Tom's Guide > Forum > Consoles > ATTENTION POUR CRAQUE5R SA PSP

ATTENTION POUR CRAQUE5R SA PSP

Forum Consoles : ATTENTION POUR CRAQUE5R SA PSP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour attention il ne faut surtout pas craquer sa psp quand on est debutant je connais quelqun qui a voulu craquer sa psp et le psp et morte alors faite attention

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

+0.5
Ok : |

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

merci mais sur les sites c'est toujours indiqué

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Merci mais c'est pas très compliqué non plus ! Moi j 'y suis arrivé très facilement en suivant bien comme il faut les tutos !

Répondre à omar84200

exact , avec un tuto j'ai jamais eu aucun probleme

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

oui cela est vrai car tu peut la bousillé et puis apres tu n'auras pas d'excuse donc moi je vous conseille de le faire avec l'aide des totos ou des sites explicatifs psp generation ...

Répondre à solomonde

avec un kit despertar del cementerio il ne peut rien arriver !!

Répondre à matrix4422

je 'ai utilisé deux fois sans probleme

Répondre à don-miceli

Oui aucun soucis a signaler avec le kit despertar ....

Répondre à omar84200

bonjour à tous, j 'ai preté ma psp à un ami a moi qui m ' a mis final fantasy 7 dessus, je suis desole mais je ne m y connais pas vraiment en informatique donc je ne sais meme pas si il a dut la craquer pour cela mais j imagine que oui...
Ma version est 3.52 M 33 et lorsque j ai essayé de mettre de moi meme une demo telechargée l ecran de ma psp reste noire.
Si quelqu un pouvait m aider ce serait sympa
Merci d avance

Répondre à saiyuki_90
Tom's Guide > Forum > Consoles > ATTENTION POUR CRAQUE5R SA PSP
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens