Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Recherche Rock & Dance] Recherche chanson sur extrait d'une vidéo

[Recherche Rock & Dance] Recherche chanson sur extrait d'une vidéo

Forum Musique / Radio : [Recherche Rock & Dance] Recherche chanson sur extrait d'une vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello à vous tous.

Je suis depuis plusieurs minutes en train d'écouter en boucle une musique que j'ai trouvé sur une vidéo en streaming qui porte sur un jeu, dont voici le lien : http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=8

La piste commence a 20 sec et se termine a 4 min.
De plus c'est une vidéo allemande et l'auteur ne met pas à la fin la trackliste utilisé.
J'ai recherché sur des moteurs de recherche quelques mots que j'aurai pu entendre, des groupes qui me venaient à l'esprit mais rien n'y fait.

J'ai cette musique dans la tête et je désespère à la trouver...
En espérant avoir votre aide... Dsl de ne pas vous fournir de piste pour la trouver...

Bon appétit si vous mangez ;)
OverMind

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut OverMind !

d'après les paroles que j'ai entendu : Mindless Self Indulgence - Straight To Video

confirmation:

http://www.radioblogclub.fr/open/4 [...] to%20Video

:jap:

Répondre à regularjohn

AaAaHhHhHh !!!!! :p

Je te remercie beaucoup regularjohn !!
Quel plaisir à entendre cette musique ^^))
Tu dois avoir une très bonne connaissance musicale, hihi ;)
Dsl d'avoir pu te faire perdre un peu de ton temps :s
Au plaisir...
^-^

Répondre à overmind@IDN
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Recherche Rock & Dance] Recherche chanson sur extrait d'une vidéo
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens