Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Soldier Front "glitch" - Page 2

Dernière réponse : dans Jeux

semper fidelis a dit :
bonjour
je voudrai que lon méxplique plus en détail car je narrive pa a prendre de photo!!donc je n'arrive pas a glitcher :(  !
bye

moi aussi c'est le même probléme mais perssone vas nous aidé :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :heink:  :heink:  :heink:  :cry:  :cry:  :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Brian19 a dit :
pas d'échelle dans le tunnel que le haut de corp pour voir l'enemie arriver sinon avec xfire tu peut rentrer entierement dans ce mur mais bon toujours pas de correctif
sinon j'ai réusi a faire un free glitch dans shangai en sautant dans le hangar mais je ne connait pas la technique pour allez plus vite si quelqu'un la connait qu'il en fasse part merci

tu met pov on tapuie sur a tu tacroupi en haut sa marke dock il fot ke sa marke containaire warhouse b et hopp tu est sous la map bye :hello: 

tu va sur x-fire outil option chat tu met la touche a droite de f12 tu fait ok tu jpue a soldier front tu presse la touche ke ta mi sa fait tuu mais moi sa marche pas j'ai tout gaspiyé pour gliché a kinabalu a lélicoptére
ouin vous pouvez m'aidé je vous en prie je glicht ke a shang 1 endroit hospital a 3 endroit plasma 1 endroit nerve gas 1 endroit c'est tout svp aidé moi je sais pas tapper j'aimerai bien mais j'ai vus une vidéo en faite tu pren ta grenade tu cour vite a la base enemie perssone ne bouge tu les tue et c bon il vont disparaitre trop cool

salut salut c encore moi est que si non il existe un autre logiciel que
X-FIRE voili voilou merci davance :bounce:  ............. parcaque mon pere ve pu de x-fire il en a mare parceque a chaque fois que jallume mon pc x-fire aparait alors il y en a ra le bol tu comprend en tous cas je demande surtous est-ce-que on peut glitcher sans x-fire manuelllement quoi ci non tu connait 1 code ou une tactic pour gagner plus de points parceque je suis a sec de sp te je voudrai macheter 1 sniper a 33 000sp
parcaeque je suis un peu une merde qoi si il y a des volontair pour me repondre je pen toute les solutions alors je suis preneur :pt1cable: 
ok donc ( ps : je parle surtout au boss sans vous vecser ) :hello: 

moi aussi c le méme sniper le fr-33 sp:33 000 moi sans x-fire jai réussi a gliché a kinabalu dans lélicoptére tapui sur la toyuche a droite de f12 tu marchera un peut birzarement fonce dans un mur si sa marche pas recule ravance recule ravance recule ravence et tu glicht sans x-fire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde