Soldier Front "glitch"
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour Bonjour
Donc voila je joue assez souvent a Soldier Front (ijji)
Si quelqu'un connait ! bref là n'est pas la question ^^
Ma question est : comment "glitcher" !
voila question claire (enfin pour ce qui connaissent ^^)
En gros soldier front est un FPS et grace a une manipulation on peut rentrer dans des éléments du décor (le glitch)
Le problème c'est anglais et quand un anglais vous explique c'est dur surtout en language SMS ^^
Donc si quelqu'un peut m'aider se serait bien !!!
Voili Voilou
Donc voila je joue assez souvent a Soldier Front (ijji)
Si quelqu'un connait ! bref là n'est pas la question ^^
Ma question est : comment "glitcher" !
voila question claire (enfin pour ce qui connaissent ^^)
En gros soldier front est un FPS et grace a une manipulation on peut rentrer dans des éléments du décor (le glitch)
Le problème c'est anglais et quand un anglais vous explique c'est dur surtout en language SMS ^^
Donc si quelqu'un peut m'aider se serait bien !!!
Voili Voilou
Autres pages sur : soldier front glitch
Lassé par la pub ? Créez un compte
En anglais :
http://au.answers.yahoo.com/question/index.php?qid=2007...
Tu peux "traduire" en français (enfin moyen quoi) en allant ici :
http://trans.voila.fr/
"Traduire une page Web
1. Choisissez le sens de la traduction : Anglais vers Français"
Tu mets le lien dans la case et tu fais "Traduire".
http://au.answers.yahoo.com/question/index.php?qid=2007...
Tu peux "traduire" en français (enfin moyen quoi) en allant ici :
http://trans.voila.fr/
"Traduire une page Web
1. Choisissez le sens de la traduction : Anglais vers Français"
Tu mets le lien dans la case et tu fais "Traduire".
Merci beaucoup pour cette réponse plus que rapide !
Mais heuu J'ai rien compris !
Pas pour traduire et tout ce que tu as dit mais pour le reste je comprends pas très bien en anglais mais en français ça donne franchement rien !
J'éssaie d'aasembler mes connaissance anglaise avec le français charcuter de voila ça donne des truc ^^
J'éssaie et je préviens si jamais
MERCI
Mais heuu J'ai rien compris !
Pas pour traduire et tout ce que tu as dit mais pour le reste je comprends pas très bien en anglais mais en français ça donne franchement rien !
J'éssaie d'aasembler mes connaissance anglaise avec le français charcuter de voila ça donne des truc ^^
J'éssaie et je préviens si jamais
MERCI
salut je t'explique bon glitcher sa inplique des responsabilitée mais tu t'en fiche comme moi moi je glitch alors il fo que tu telecharge x-fire et que tu modifier ta touche sceen shoot
ensuite dans le jeux tu a des endroit ou tu peu rentrer dans le mur et pas d'autre a toi de chercher
ps en fait tu fait lager ton pc ke tu prend un sceen shoot et c sa qui te fé rentrer dans le mur
ensuite dans le jeux tu a des endroit ou tu peu rentrer dans le mur et pas d'autre a toi de chercher
ps en fait tu fait lager ton pc ke tu prend un sceen shoot et c sa qui te fé rentrer dans le mur
tu va suivre au moindre mouvement pour x fire::
tu va dans outils>>option>>Tchat>>combinaison pour la touche pour la capture d'ecran.
tu clic desssus et tu met la touche sceen shoot(a droite de F12)
avant de jouer tu lance x fire tu va dans soldier front tu va dans une partie et quant tu veut glitcher tu prend un couteau et tu cour ver le mur tu apuisur la touche sceen shoot( tu doi entendre le bruit d'un apareil photo) et logiquement tu passe dans le mur
/!\ATTENTION/!\
c'est pas dit que tu vas y arriver du premier coup alors entraine toi et fé attention que personne ne te voi ou va dans une equipe ou tu est sur qu'ils ne balance pas ton nom voila je t expilquer alors si ya autre chose tu demande bye bye et bon glitche
ps: tu peu pas entrer partous
tu va dans outils>>option>>Tchat>>combinaison pour la touche pour la capture d'ecran.
tu clic desssus et tu met la touche sceen shoot(a droite de F12)
avant de jouer tu lance x fire tu va dans soldier front tu va dans une partie et quant tu veut glitcher tu prend un couteau et tu cour ver le mur tu apuisur la touche sceen shoot( tu doi entendre le bruit d'un apareil photo) et logiquement tu passe dans le mur
/!\ATTENTION/!\
c'est pas dit que tu vas y arriver du premier coup alors entraine toi et fé attention que personne ne te voi ou va dans une equipe ou tu est sur qu'ils ne balance pas ton nom voila je t expilquer alors si ya autre chose tu demande bye bye et bon glitche
ps: tu peu pas entrer partous
JE T'AIME ! ça marche comme du beurre !!!! youhou ! en combinaison de capture j'ai mis Z+E comme ça en avançant et juste avec 2 DOIGT je rentre dans tout ^^
JE TE REMERCIE beaucoup !
Mais après avoir fait une partie de glitche j'ai eu 448 screen shot a charger avec x-fire je te dis pas la cata ! et pas possible d'annuler ! il n'y a pas un moyen de ne pas enregistrer les screen ?
sinon tout baigne merci encore !
JE TE REMERCIE beaucoup !
Mais après avoir fait une partie de glitche j'ai eu 448 screen shot a charger avec x-fire je te dis pas la cata ! et pas possible d'annuler ! il n'y a pas un moyen de ne pas enregistrer les screen ?
Citation :
Jejef a dit :
JE T'AIME ! ça marche comme du beurre !!!! youhou ! en combinaison de capture j'ai mis Z+E comme ça en avançant et juste avec 2 DOIGT je rentre dans tout ^^ JE TE REMERCIE beaucoup !
Mon ping est entre 190 et 210 j'ai fait comme indiqueé mais moi sa marche pas pourtan je fais aux endroits indiqué rien a faire jen été a ma 500 émé captures rien pouvais vous dire svp a quelle moment appuyer sur cette touche et s'il fo se decaller sur le droite ou gauche merci beaucoup se serai cool moi jariv qu'à tricher dans hospital et bunkerbuster et plasma toujour grace au echelle merci ^^
desolé de répondre un peut tard ^^
oui j'ai x-fire j'ai fait comme dit précedament c'est à dire option tchat mettre le bouton screnn jentend le bruit d'appareil photo mais je traverse pas (je sais pas a quelle moment appuyer) et j'ai pris le couteau pourtant.
alors dans plasma tu giltch pret de l'echelle couteau face au mur entre le mur et l'échelle et tu bouge tes fléche droite gauche plus avancer et la tes entre l'échelle et le mur et tu saute vers le droite et tes dedans et par contre dans bunkerbuster c'est de la glitch a moitier tu vois a travers le mur donc facile pour tuer mais on peut te tuer (les jambes) c'est dans le tunnel tu va vers le tunnel sans te baisser et tu avance vers ce tunnel et tu bouge la souris droite gauche toujour face a ce tunnel et la tes dedans.
voila j'espere avoir pu t'aider !!!
si tu pouvai me donner plus de precision pour le glitch a shangai stp se serai cool ^^
ps : jai fait plus de 500 photo sans succes lol !!
oui j'ai x-fire j'ai fait comme dit précedament c'est à dire option tchat mettre le bouton screnn jentend le bruit d'appareil photo mais je traverse pas (je sais pas a quelle moment appuyer) et j'ai pris le couteau pourtant.
alors dans plasma tu giltch pret de l'echelle couteau face au mur entre le mur et l'échelle et tu bouge tes fléche droite gauche plus avancer et la tes entre l'échelle et le mur et tu saute vers le droite et tes dedans et par contre dans bunkerbuster c'est de la glitch a moitier tu vois a travers le mur donc facile pour tuer mais on peut te tuer (les jambes) c'est dans le tunnel tu va vers le tunnel sans te baisser et tu avance vers ce tunnel et tu bouge la souris droite gauche toujour face a ce tunnel et la tes dedans.
voila j'espere avoir pu t'aider !!!
si tu pouvai me donner plus de precision pour le glitch a shangai stp se serai cool ^^
ps : jai fait plus de 500 photo sans succes lol !!
moi aussi je vous aime je rentre en une fois dans tous et dans toutes les maps et en plus avec le gun ou la grenade ou le couteau enfin toutes arms j'ai juste un petit probleme au niveau des voiture sinon tous le reste je le traverse merci a vous les gars ou filles
^^^^^^^^merci merci merci ^^^^^^^^
^^^^^^^^merci merci merci ^^^^^^^^
- ADRESSE MAIL : Tous les posts avec des adresses mail en clair feront systématiquement l'objet d'une édition par un modérateur agréé. Ceci afin de vous éviter des spams à cause de ro(bots) type « aspirateur d'adresses ». Vous avez le droit de communiquer à l'extérieur du forum mais l'échange de vos adresses mail doit se faire en Messages Privés (MP).
Extrait des règles de la section Jeux.
Extrait des règles de la section Jeux.
cest facille je suis experre en décorre grafique des jeux il te sufiit juste a glichter manuellement cest dur la premierre foi mais facille apret de coup de jour, il faut que tu trouve une échelle dans un quoin et tu reculle ver le mur en sauten mais il faudrait que je te le montre et il y a une autre fason plus facille mais qui marche pos sur tout les cumputer cest prendre ton couto tu frape dans le mur en pessen impr-écran sur ton clavier et cest tout
pas d'échelle dans le tunnel que le haut de corp pour voir l'enemie arriver sinon avec xfire tu peut rentrer entierement dans ce mur mais bon toujours pas de correctif
sinon j'ai réusi a faire un free glitch dans shangai en sautant dans le hangar mais je ne connait pas la technique pour allez plus vite si quelqu'un la connait qu'il en fasse part merci
sinon j'ai réusi a faire un free glitch dans shangai en sautant dans le hangar mais je ne connait pas la technique pour allez plus vite si quelqu'un la connait qu'il en fasse part merci
jai trouver allez dans xfire_games.ini ouvrez le avec bloc note et
modifier la ligne que vous voyez en :
[4984]
LongName=Soldier Front
ShortName=sfront
LauncherDirKey=HKEY_CURRENT_USER\Software\Dragonfly\soldierfront\
installPath
LauncherUrl=http://sfront.ijji.com/index.nhn?from=desktop
DetectExe=soldierfront.exe
InstallHint=soldierfront.exe
PlayingDetectType=ByWindow
ProcessWindowTitle=Soldier Front
Launch=%UA_LAUNCHER_URL% %UA_LAUNCHER_EXTRA_ARGS% %UA_LAUNCHER_NETWORK_ARGS%
InGameRenderer=D3D8
InGameFlags=USE_PRESENT|VALIDATE_USING_EXE_NAME
et pour le fichier xfire_games.bak de meme mais ceci :
[4984]
LongName=Soldier Front
ShortName=sfront
installPath
InGameRenderer=D3D8
|ENABLE_SCREENSHOTS
RunElevated=1
j'espere vous avoir aider moi et mes potes sa marche apres avoir redemarrer Xfire
Pour cette astuce pensée à Mon Clan NextGenX
modifier la ligne que vous voyez en :
[4984]
LongName=Soldier Front
ShortName=sfront
installPath
InGameRenderer=D3D8
et pour le fichier xfire_games.bak de meme mais ceci :
[4984]
LongName=Soldier Front
ShortName=sfront
installPath
InGameRenderer=D3D8
|ENABLE_SCREENSHOTS
RunElevated=1
j'espere vous avoir aider moi et mes potes sa marche apres avoir redemarrer Xfire
Pour cette astuce pensée à Mon Clan NextGenX
Brian19 a dit :
alors tu c'est pa lire tous est pareil sauf une ligne tu dit ce que tu veut moi jlai fait sa marche alors soit t'accepte ce que je marque soit tu reste dans ta merde on est d'accord parce qu'en plus c'est la seul solution voilaOk bon alors d'un tu va vite te calmer je test, deux si sa marche pas je viens te chercher chez toi vu m'a parler et trois .... rien du tout sauf me reparle plus jamais comme sa j'tais rien fais on est d'accord ? merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
]