Soldier Front "glitch"
Forum FPS / Action / Quake-Like : Soldier Front "glitch"
Bonjour Bonjour
Donc voila je joue assez souvent a Soldier Front (ijji)
Si quelqu'un connait ! bref là n'est pas la question ^^
Ma question est : comment "glitcher" !
voila question claire (enfin pour ce qui connaissent ^^)
En gros soldier front est un FPS et grace a une manipulation on peut rentrer dans des éléments du décor (le glitch)
Le problème c'est anglais et quand un anglais vous explique c'est dur surtout en language SMS ^^
Donc si quelqu'un peut m'aider se serait bien !!!
Voili Voilou
En anglais :
http://au.answers.yahoo.com/questi [...] 057AA5EzbS
Tu peux "traduire" en français (enfin moyen quoi) en allant ici :
http://trans.voila.fr/
"Traduire une page Web
1. Choisissez le sens de la traduction : Anglais vers Français"
Tu mets le lien dans la case et tu fais "Traduire".
Merci beaucoup pour cette réponse plus que rapide !
Mais heuu J'ai rien compris !
Pas pour traduire et tout ce que tu as dit mais pour le reste je comprends pas très bien en anglais mais en français ça donne franchement rien !
J'éssaie d'aasembler mes connaissance anglaise avec le français charcuter de voila ça donne des truc ^^
J'éssaie et je préviens si jamais
MERCI
A ce que je comprends il faut courir avec son couteau, presser "p" pour prendre un screenshot, reculer, courir encore avec l'objet et encore appuyer sur "p" avant de le reprendre.
Un truc bien relou...
Ben heuuu non marche pas ^^'
Mais bon voila quoi je m'attendais pas a réussir si vite
Merci quand même !
Si quelqu'un a un teSHnique !
Je suis preneur
salut je t'explique bon glitcher sa inplique des responsabilitée mais tu t'en fiche comme moi moi je glitch alors il fo que tu telecharge x-fire et que tu modifier ta touche sceen shoot
ensuite dans le jeux tu a des endroit ou tu peu rentrer dans le mur et pas d'autre a toi de chercher
ps en fait tu fait lager ton pc ke tu prend un sceen shoot et c sa qui te fé rentrer dans le mur
Dsl de répondre si tard j'ai pas passé la fin de semaine chez moi ^^
Mais la touche screen shoot je la modifie en quoi ?
car là je suis un peu perdu
^^
Mais merci de m'aider ^^
tu va suivre au moindre mouvement pour x fire::
tu va dans outils>>option>>Tchat>>combinaison pour la touche pour la capture d'ecran.
tu clic desssus et tu met la touche sceen shoot(a droite de F12)
avant de jouer tu lance x fire tu va dans soldier front tu va dans une partie et quant tu veut glitcher tu prend un couteau et tu cour ver le mur tu apuisur la touche sceen shoot( tu doi entendre le bruit d'un apareil photo) et logiquement tu passe dans le mur
/!\ATTENTION/!\
c'est pas dit que tu vas y arriver du premier coup alors entraine toi et fé attention que personne ne te voi ou va dans une equipe ou tu est sur qu'ils ne balance pas ton nom voila je t expilquer alors si ya autre chose tu demande bye bye et bon glitche
ps: tu peu pas entrer partous
OK merci je vais essayé mais j'ai une question..... POURQUOI x-fire ? un screen shot tout court ne suffit pas ?
enfait x fire fait lager un max ton pc donc sa te permet de traverser les mur en faite si tu prefere pendant que tu prend ton sceen shoot sur xfire ton ping augmente pendant 1/4 desegonde donc sa fait tous ramer voila
le PC n'as aucun probleme après ces lag répété ?
non ton pc n'est pas afectertkt technique de pro
Message édité par kaichigo le 17-07-2007 à 13:19:50
ok ok je vais essayer avec mon frere il me shootera pas ^^
bien vu moi je fait sa avec des amis
JE T'AIME ! ça marche comme du beurre !!!! youhou ! en combinaison de capture j'ai mis Z+E comme ça en avançant et juste avec 2 DOIGT je rentre dans tout ^^
JE TE REMERCIE beaucoup !
Mais après avoir fait une partie de glitche j'ai eu 448 screen shot a charger avec x-fire je te dis pas la cata ! et pas possible d'annuler ! il n'y a pas un moyen de ne pas enregistrer les screen ?
sinon tout baigne merci encore !
[quote]
| Jejef a écrit : JE T'AIME ! ça marche comme du beurre !!!! youhou ! en combinaison de capture j'ai mis Z+E comme ça en avançant et juste avec 2 DOIGT je rentre dans tout ^^
|
Mon ping est entre 190 et 210 j'ai fait comme indiqueé mais moi sa marche pas pourtan je fais aux endroits indiqué rien a faire jen été a ma 500 émé captures rien pouvais vous dire svp a quelle moment appuyer sur cette touche et s'il fo se decaller sur le droite ou gauche merci beaucoup se serai cool moi jariv qu'à tricher dans hospital et bunkerbuster et plasma toujour grace au echelle merci ^^
Tu as x-fire ? si tu l'as ça marche super pour shangai (c'est le seul endroit que j'ai réussi ^^)
sinon tu glitch ou a bunkerbuster et plasma ? hospital je vois mais pas les autres !
desolé de répondre un peut tard ^^
oui j'ai x-fire j'ai fait comme dit précedament c'est à dire option tchat mettre le bouton screnn jentend le bruit d'appareil photo mais je traverse pas (je sais pas a quelle moment appuyer) et j'ai pris le couteau pourtant.
alors dans plasma tu giltch pret de l'echelle couteau face au mur entre le mur et l'échelle et tu bouge tes fléche droite gauche plus avancer et la tes entre l'échelle et le mur et tu saute vers le droite et tes dedans et par contre dans bunkerbuster c'est de la glitch a moitier tu vois a travers le mur donc facile pour tuer mais on peut te tuer (les jambes) c'est dans le tunnel tu va vers le tunnel sans te baisser et tu avance vers ce tunnel et tu bouge la souris droite gauche toujour face a ce tunnel et la tes dedans.
voila j'espere avoir pu t'aider !!!
si tu pouvai me donner plus de precision pour le glitch a shangai stp se serai cool ^^
ps : jai fait plus de 500 photo sans succes lol !!
Message édité par brian19 le 20-07-2007 à 00:21:50
500 sans succès ?
déjà il faut le couteau ça c'est normal puis
courir pour prendre de l'élan puis
quand tu pense que tu va toucher tu screen en continuant de courir !
Il faut s'entrainer bien sur !Voila c'est tout ce qu'il faut savoir c'est comme ça que je fait moi !
moi aussi je vous aime je rentre en une fois dans tous et dans toutes les maps et en plus avec le gun ou la grenade ou le couteau enfin toutes arms j'ai juste un petit probleme au niveau des voiture sinon tous le reste je le traverse merci a vous les gars ou filles
^^^^^^^^merci merci merci ^^^^^^^^
A ben voila ! ^^
C'est pas dur ^^ (je suis un mec ^^)
Faut juste de l'entrainement !
mon couz et moi on fait un clan pour les francais qui en on marre des étranger sur soldier front . on n'accepte les sniper et les mitraillette
le clan se nome bourrins
Bonsoirs, je voudrai joué à Soldiers Front (je viens de m'inscrire) mais il y a une erreur qui me dit : Ne peut pas se relier au serveur d'ouverture - chronométrer l'erreur
Eske kelkun pourrai m'aidé plz ?
Hey dsl de répondre si tard mais ... AUCUNE IDEE ^^ je ne peut pas t'aidé du tout dsl !
Je vois pas j'ai jamais eu de probleme d'antivirus qui bloque peut etre?!
hey voila moi je suis francais lol ¨^^^
et je glich partout mais mon sousis c'est que je n'arrive pas a rentrer dans un clan je sais pas comment on fait le nom du clan est SiiiSi
merci de m'aider
Moi je n'y arrive pas ( en plus sa ne fait pas un bruit d'appareil photo ) ! Qui peux m'expliquer en langage simple sil vous plait ?
tu as x-fire ?
le bruit d'appareil photo c'est x-fire
non enfet moi quand je glich je n'entends pas l'appareil photo
x-fire sert a planter ton ordi pour ke tu passe sur l'ordi
moi mon pdeudo sur soldier front c'est i_am_french
voila voila
esce que vous avez des adresses MSN comme sa on parler enssemble
moi je suis un expert du glich !!
J'ai arrêté soldier front moi ^^
Dit La Touche Screnn Shot On La Press Quand Anvan De Rentrer Quand on commence a courir ? Quand?
Dsl Du Double Post Mes Mon Msn Est *****@hotmail.com si quel qun vuet parler de sf ou autre chose
[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés
]
Message édité par Desolation le 21-08-2007 à 18:15:33
- ADRESSE MAIL : Tous les posts avec des adresses mail en clair feront systématiquement l'objet d'une édition par un modérateur agréé. Ceci afin de vous éviter des spams à cause de ro(bots) type « aspirateur d'adresses ». Vous avez le droit de communiquer à l'extérieur du forum mais l'échange de vos adresses mail doit se faire en Messages Privés (MP).
Extrait des règles de la section Jeux.
Message édité par Desolation le 21-08-2007 à 18:17:07
hello tout le monde ,
voila je joue a soldier front et j'arrive a glitcher sur l'ordinateur de mon copain (qui rame un peu) mais sur mon ordi je n'y arrive pas car mon ordi est assez puissant et quand je fais le screen je n'arrive pas a glitcher ... Pourriez vous m'aider ???
cest facille je suis experre en décorre grafique des jeux il te sufiit juste a glichter manuellement cest dur la premierre foi mais facille apret de coup de jour, il faut que tu trouve une échelle dans un quoin et tu reculle ver le mur en sauten mais il faudrait que je te le montre et il y a une autre fason plus facille mais qui marche pos sur tout les cumputer cest prendre ton couto tu frape dans le mur en pessen impr-écran sur ton clavier et cest tout
je ne sait vous mais moi depuit la mise a jour de Xfire le screenshot ne marche plus quand j'essai sa m'écrit un message TOUCAN IPC WINDOW WINDOWS et c'est un fichier dll pour la capture.
meme probleme que brian19 !
besoin d"une reponse rapide si possible !
merci.
SVP c'est important
si je peut pas prendre de screens je peut pô glitcher!
c'est le fichier xfire_toucan_27715.dll qui est endomager j'espère un patch correctif de la part de xfire sauf si quelqu'un connait un logiciel de capture d'écran qui fait la meme chose
merci
Ce serait pas un probleme de stokage ?!
lol et tu glitch où dans punkerbuster brian19...
quel échelle pk moi je sais les free glitch dans hospital et plasma mais punkerbuster O_O !
pas d'échelle dans le tunnel que le haut de corp pour voir l'enemie arriver sinon avec xfire tu peut rentrer entierement dans ce mur mais bon toujours pas de correctif
sinon j'ai réusi a faire un free glitch dans shangai en sautant dans le hangar mais je ne connait pas la technique pour allez plus vite si quelqu'un la connait qu'il en fasse part merci
Message édité par brian19 le 02-09-2007 à 19:52:06
help for screen shoot qui ne fonctionne pas svp REPONDEZ
C pas au bout de 30.000.000 d'années qu'ils faut repondre (on sera meme plus là) -_-
jai trouver allez dans xfire_games.ini ouvrez le avec bloc note et
modifier la ligne que vous voyez en :
[4984]
LongName=Soldier Front
ShortName=sfront
LauncherDirKey=HKEY_CURRENT_USER\Software\Dragonfly\soldierfront\
installPath
LauncherUrl=http://sfront.ijji.com/index.nhn?from=desktop
DetectExe=soldierfront.exe
InstallHint=soldierfront.exe
PlayingDetectType=ByWindow
ProcessWindowTitle=Soldier Front
Launch=%UA_LAUNCHER_URL% %UA_LAUNCHER_EXTRA_ARGS% %UA_LAUNCHER_NETWORK_ARGS%
InGameRenderer=D3D8
InGameFlags=USE_PRESENT|VALIDATE_USING_EXE_NAME
et pour le fichier xfire_games.bak de meme mais ceci :
[4984]
LongName=Soldier Front
ShortName=sfront
LauncherDirKey=HKEY_CURRENT_USER\Software\Dragonfly\soldierfront\
installPath
LauncherUrl=http://sfront.ijji.com/index.nhn?from=desktop
DetectExe=soldierfront.exe
InstallHint=soldierfront.exe
PlayingDetectType=ByWindow
ProcessWindowTitle=Soldier Front
Launch=%UA_LAUNCHER_URL% %UA_LAUNCHER_EXTRA_ARGS% %UA_LAUNCHER_NETWORK_ARGS%
InGameRenderer=D3D8
InGameFlags=USE_PRESENT|VALIDATE_USING_EXE_NAME
|ENABLE_SCREENSHOTS
RunElevated=1
j'espere vous avoir aider moi et mes potes sa marche apres avoir redemarrer Xfire
Pour cette astuce pensée à Mon Clan NextGenX
Message édité par brian19 le 03-09-2007 à 20:13:35
Brian19 j'espere que tu te moque de ma gueule !?...
parce que c'est ce qui est ecrit a la base...
alors tu c'est pa lire tous est pareil sauf une ligne tu dit ce que tu veut moi jlai fait sa marche alors soit t'accepte ce que je marque soit tu reste dans ta merde on est d'accord parce qu'en plus c'est la seul solution voila
| brian19 a écrit : alors tu c'est pa lire tous est pareil sauf une ligne tu dit ce que tu veut moi jlai fait sa marche alors soit t'accepte ce que je marque soit tu reste dans ta merde on est d'accord parce qu'en plus c'est la seul solution voila |
Ok bon alors d'un tu va vite te calmer je test, deux si sa marche pas je viens te chercher chez toi vu m'a parler et trois .... rien du tout sauf me reparle plus jamais comme sa j'tais rien fais on est d'accord ? merci
bonjour
je voudrai que lon méxplique plus en détail car je narrive pa a prendre de photo!!donc je n'arrive pas a glitcher
!
bye
bonjour je suis nouveaux sur ce site je voudrait savoir comment gliché sa fait pas du brui d'apareille foto merci de repondre
Répondre à anz-killa
Il y a 2474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.