Mon lecteur CD et mon graveur son bien reconnus au démarrage, avant le lancement de Windows,.
Toutefois, lorsque que je vais dans le gestionnaire de périphériques un point d'exclamation jaune me précise qu'ils ne sont pas reconnus au mal installés.
J'ai tenté les désintallations et réinstalles, même pb.
Même chose avec le point de restauration.
Ci-joint un scanne avec HijackThis.
Je remercie tous ceux qui pourront m'éclairer.
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:32:35, on 05/10/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
J'ai bien tenté une réinstallation du firmeware, le problème c'est que l'application permettant de flasher le firmeware doit d'abord détecter le graveur, donc je tourne en rond.
J'ai changé la nappe IDE, le pb est le même.
Quid!!!!
J'ai bien tenté une réinstallation du firmeware, le problème c'est que l'application permettant de flasher le firmeware doit d'abord détecter le graveur, donc je tourne en rond.
J'ai changé la nappe IDE, le pb est le même.
Quid!!!!
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme.
Avez vous trouve la solution
Merci
Tu dis que dans le gestionnaire de peripherique il y a un point d'exclammation, ca veut dire que il ne trouve pas le firmware. Dans ce gestionnaire de peripherique tu fait un click droit sur le lecteur et tu click sur mettre a jour le pilote (il faut bien entendu que tu ais telecharger le pilote).
------------------------------AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.