Problème de compatibilité sous Firefox/Internet Explorer
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour, j'ai creer mon siteweb en php mais il marche que sous firefox sous ie il est deformer comen faire !!! je cherche des code pour reparer sa mais je trouve pas de quoi me satisfaire
Autres pages sur : probleme compatibilite firefox internet explorer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
c'est un problème très récurent. J'ai souvent eu ce problème mais dans 90% des cas c'était du à mon code qui n'avait pas une très bonne structure.
Firefox est très indulgent et traduit souvent des erreurs de forme au niveau du code car il comprend ce que tu as voulu faire. IE lui ne l'est pas du tout, il ne fonctionne que si telle ou telle structure a été utilisé.
Sinon il reste toujours une différence entre les deux aussi minime qu'elle soit et si cette différence est vraiment génante, il te reste comme solution de coder deux feuilles css distinctes. Une pour firefox et l'autre pour ie et utiliser la bonne en fonction du navigateur mais cela demande un petit code javascript que tu peux trouver très facilement via le moteur de recherche google par exemple.
en espérant t'avoir aidé un peu....
c'est un problème très récurent. J'ai souvent eu ce problème mais dans 90% des cas c'était du à mon code qui n'avait pas une très bonne structure.
Firefox est très indulgent et traduit souvent des erreurs de forme au niveau du code car il comprend ce que tu as voulu faire. IE lui ne l'est pas du tout, il ne fonctionne que si telle ou telle structure a été utilisé.
Sinon il reste toujours une différence entre les deux aussi minime qu'elle soit et si cette différence est vraiment génante, il te reste comme solution de coder deux feuilles css distinctes. Une pour firefox et l'autre pour ie et utiliser la bonne en fonction du navigateur mais cela demande un petit code javascript que tu peux trouver très facilement via le moteur de recherche google par exemple.
en espérant t'avoir aidé un peu....
esque tu peu essyer pour voir si sa marche essye toue suite parceke c en local http://resen.no-ip.org
je pense que la solution la us simple et d'utiliser deux feuille de style différente
il existe un petit bous de code a placer dans le head que seul IE pourra lire , les autre navigateur vont l'ignorer , le seul probleme avec se code c'est qu'il fais planter la syntaxe sous pas mal débiteur texte ( surtout notepad++)
voila le code:
un autre truc si tu travaille sous dreamweaver , n'utilise pas ceux code , il va mélanger les deux feuille de style et tu va te retrouver avec un truc tres bizard !!
si non pour retrouver la syntax des couleur sous notepad++ tu rajoute un espace entre le <! et le --> de la premier ligne ( ou de la dernier je me rapelle plus !! )
En esperant que c'est sa que tu chercher !.
Bonne nuit !
il existe un petit bous de code a placer dans le head que seul IE pourra lire , les autre navigateur vont l'ignorer , le seul probleme avec se code c'est qu'il fais planter la syntaxe sous pas mal débiteur texte ( surtout notepad++)
voila le code:
<!--[if IE]> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="la-tu-mais-le-chemin-de-ta-feuille-ccs-pour-IE" /> <![endif]-->
<!--[if !IE]><-->
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="La-tu-mais-le-chemin-de-ta-feuille-ccs-pour-les-autre-navigateur" />
<!--><![endif]-->
<!--[if !IE]><-->
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="La-tu-mais-le-chemin-de-ta-feuille-ccs-pour-les-autre-navigateur" />
<!--><![endif]-->
un autre truc si tu travaille sous dreamweaver , n'utilise pas ceux code , il va mélanger les deux feuille de style et tu va te retrouver avec un truc tres bizard !!
si non pour retrouver la syntax des couleur sous notepad++ tu rajoute un espace entre le <! et le --> de la premier ligne ( ou de la dernier je me rapelle plus !! )
En esperant que c'est sa que tu chercher !.
Bonne nuit !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMozilla firefox et internet explorer
- solutionsCss firefox internet explorer
- ForumPlantage firefox et internet explorer
- ForumTheme firefox internet explorer
- ForumFirefox et internet explorer hors d'usage
- ForumDifference entre firefox et internet explorer
- ForumFirefox ou internet explorer
- solutionsFirefox ou internet explorer 8
- ForumDifférence firefox et internet explorer
- ForumMozilla firefox ou internet explorer
- Voir plus

(avec la barre de visite en bas) mais je ne sais pas si j'ai ie6 ou ie7 tu vois ca ou stp?