Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [adobe] compatibilité adobe pro 2.0 et elements 3.0

[adobe] compatibilité adobe pro 2.0 et elements 3.0

Forum Appareils multimedia : [adobe] compatibilité adobe pro 2.0 et elements 3.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila j'ai bossé plusieurs jours sur un projet vidéo avec adobe premiere elements 3.0 et je voudrais l'exporter vers adobe premiere pro 2.0. Mais ca ne marche pas. Premiere pro m'indique que il a rencontré une erreur grave et doit fermer. Pourtant premiere pro m'indique qu'il peut ouvrir les fichiers .prel (premiere elements).
Je ne veux plus travailler avec elements car les options sont minables. Et je ne veux pas perdre mon projet. Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [adobe] compatibilité adobe pro 2.0 et elements 3.0
Aller à :

Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens