Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

- Titre à éditer -

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour je voulais m'excuse mais je viens sur ce forum car c'est le plus actif etj'ai besoin d'une reponse tres vite! je voudrais avoir mon mp3 ipod nano avant lundi en l'achetant sur le site de la fnac! avec l'option 24h, je l'aurai avant lundi vous pensez?

et euh est ce que les ecouteur et le chargeur alimentation son fourni ou je dois les acheter a par? repondez svp c'est urgent

encore desolé ...

Autres pages sur : titre editer

Lassé par la pub ? Créez un compte

pourquoi tu t'excuses ? je comprends pas trop... :??: 
Pour le chargeur alimentation, je ne vois pas très bien ce que tu veux dire, mais t'as un cable fourni qui relie l'iPod à l'ordi, donc tu peux le recharger comme ça. Mais si aprés tu veux pouvoir recharger ton ipod sur une prise secteur, tu dois acheter un truc pour.

ps: j'ai moi-même un ipod

je ne sais pas comment changer le titre du sujet ,desolé, en tout cas merci de vos reponse, mais le probleme pour repondre a myrmidon, c'est qui je part en voyage et je voudrais pouvoir le rechargé au secteur! donc tu dit que je doivent acheter kke choz a par? ok ok bah je verai, de toute maniere je me rend sur strasbourg demain et j"irai voir par mwa meme! merci en tout cas!

en meme temps je ne penses qu'il y est mort d'homme si tu le receverais pas lundi puis option 24h sa veux tout dire non ? mais bon effectivement si u passe ta commande vendredi a 23h a mon avis tu l'auras pas le samedi suffit d'etre un peu logique :/ 

Good Luck
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde