elastique Dernière réponse : 24 Juillet 2010 14:11 dans Discussions générales skatetoto 21 Mai 2007 17:51:56 bonjours je cherche un site ou aprendre des figure a faire avec un elastique et les doigt comme la tour eiffel ou l etoile merci Autres pages sur : elastique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skatetoto Lassé par la pub ? Créez un compte janetjones 21 Mai 2007 19:00:41 skatetoto a dit :bonjours je cherche un site ou aprendre des figure a faire avec un elastique et les doigt comme la tour eiffel ou l etoile merci y a pas de site on apprend ça à l'école je sais faire la tour Eiffel | Alerter Répondre à janetjones Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>elastique> Contenus similaires : Foruml'élasticité en maths, vous dit quelque chose ? Voir plus
skatetoto 21 Mai 2007 17:51:56 bonjours je cherche un site ou aprendre des figure a faire avec un elastique et les doigt comme la tour eiffel ou l etoile merci Autres pages sur : elastique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skatetoto
janetjones 21 Mai 2007 19:00:41 skatetoto a dit :bonjours je cherche un site ou aprendre des figure a faire avec un elastique et les doigt comme la tour eiffel ou l etoile merci y a pas de site on apprend ça à l'école je sais faire la tour Eiffel | Alerter Répondre à janetjones