Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Grands et petits patrons..quelles differences...??

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les grands patrons : rare ceux qui pensent aux bien êtres de leurs salariés
Les petits patrons : courant ceux qui pensent aux bien êtres de leurs salariés (mais il y a également des petits patrons qui pensent pareil que les grands patrons, et ça aussi c'est courant)

Ben pour argumenter, je dirais que les grands patrons sont plus intéressés par les profits et le rendement (cf France Télécom et les suicides) que par le social.
Concernant les petits patrons, il suffit de lire mon topic dans lequel je parlais des personnes qui se font licencier pour des raisons bidons, la véritable raison de l'employeur est qu'il préfére utiliser des contrats précaires car ça lui coûte moins cher

pas d'accord avec toi,les contrats de courtes dures coutent plus chers que les cdi..et puis pour licencier en tant que petit patron...evidement en faisant les choses bien,c'est un veritable parcours du combattant...donc un petit patron qui licencie pour une excuse bidon, soit il est suicidaire soit il est inconscient..sachant que devant un prudhomme il se fera systematiquement ramasser.

Cam4y a dit :
Ben pour argumenter, je dirais que les grands patrons sont plus intéressés par les profits et le rendement (cf France Télécom et les suicides) que par le social.
Concernant les petits patrons, il suffit de lire mon topic dans lequel je parlais des personnes qui se font licencier pour des raisons bidons, la véritable raison de l'employeur est qu'il préfére utiliser des contrats précaires car ça lui coûte moins cher

je reprendrais la discution plus tard,il faut que je decolle...salut à plus..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde