Bonjours ou bonsoir a vous voila j'hésite entre plusieur modele de pc portable j'aimerait vos conseil vos argument et vos impression sur les differente marque que je vais vous proposer merci de vos reponse par avance
Packard Bell Easynote Mx 66-001
Processeur : Intel centrino duo core 2 T5500 1.66Ghz
Carte video : Nvidia GeForce 7300 128 mo dedié à 512 mo TC ???
Communication : Modem 56K V92 - Wifi B/G
Ports : 4 usb 2.0 - DVI - VGA - Sortie S-video
Batterie : Li-Lon 2.75 Kg
Memoire vive : 2048
Disque dur : 120Go
Graveur DVD+/-RW Lecteur de cartes 4 en 1
Prix 1199€
Asus Z53 Jc Processeur : Intel core dua T5600
Carte video : Ati Mobility X1600 256 mo dedié à 512 mo HM
Connectique : 4 ports Usb 2.0 - 1 port IEEE - DVI - VGA - Sortie TV- BlueTooth - WifiB/G
Memoire vive : 2048
Batterie :Li-Lon /2.90
Disque dur : 120Go
Graveur DVD+/-RW
Web cam Integrer
Prix : 1399 €
Merci de vos reponse
Ps: ce pc me servira pour surfer sur le net lancé des aplication tel que solidworks et autre quelque jeux en gros je voudrait un pc polivalent et qui ralentira le moin possible et aussi qu'il soit disponible en Grande surface merci de vos réponse
Message édité par tunisien le 05-10-2006 à 21:19:22
je prendrai la qualiter dabor je trouve que Packard Bell n ais pas bonne marque moi je prendrais Asus qui une tres bonne reputation il faux aussi savoir combien veux tu metre d argent
personnelemnt je prendrai chez sony en trois mot a toi de choisir
oui packard bell pour les fixe mais pour les portable il n'y a pas de problème, du moin à ma conaissance, et puis juste pour de la bureautique il te sera trés suffisant, et je pense meme que pour les jeux çà soit à peu prés équivalent, donc je me pencherai pour le moin cher
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.