Drogue les plus commune, exposé
Forum Santé / Amour : Drogue les plus commune, exposé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, pour les cours je devais me renseigner sur les diférentes drogue dur et douce, parmis les plus consommés / connues mais je n'ai trouvé que des textes sur la drogue en règle général ! Il me faudrais la liste des 3 drogue dur les plus consomés / connu, idem pour les douce et idem pour tout ce qui est datura / champi hallucinogene tout ça ! merci à vous !
ta taper drogue dure
et drogue douce
sur google ?????
Oui et je trouve que les infos sur celle ci, pas une sorte de liste des plus courantes. Les effets, les risques, la guérison, ça oui, pas les plus courantes de chaques. merci !
o0, 3 drogue douce
cannabis , kath et champi , les plus consommer au monde
3 drogue dure
Cocaïne , héroïne et amphétamine les plus consommer au monde les xtc aussi ...
puis ta aussi
dmt gbh ketamine lmnop uppers etc.... steroide , mdna ppfffffff c'est full
C'est surtout les joints qui tournent. Pour la droque dure, par contre, c'est différent. Surtout coke et héro, il me semble.
Après, certaines personnes se défoncent avec n'importe-quoi, tout ce qu'ils ont sous la main.
sassi , colle , marqueur , gaz , certain fume de la noix de musquade , essance détergent poppers ..................
tu veux la liste des produit qui defonce , on remplit 10.000 page
les gens se defonce parceque leurs quotidien ne leurs apporte aucune satisfaction , aucun sensation ,rien ... on a presque tous une vie sterile , monotone et redicule c'est normale que les drogues gagne du terrain
Tout à fait d'accord.
Après, il y a ceux qui se défoncent pour l'éclate, et les autres qui n'ont que la drogue pour essayer de tenir le coup.
Mais au final...
ca fait mal
les gens se defonce parceque leurs quotidien ne leurs apporte aucune satisfaction , aucun sensation ,rien ... on a presque tous une vie sterile , monotone et redicule c'est normale que les drogues gagne du terrain
Tout à fait d'accord avec ça !
Il y a 1731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.