Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pocket bike arnaque!

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

je te raconte tout voilà:

au début il le vendait sur ebay après j'ai pris son adresse il a pris mon adresse puis on a discuter de la pocket sur msn puis je lui ai envoyer un mandat cash de 90e il me disait a chaque fois je te l'envoi mercredi ; une fois mercredi il me dit je n'ai pas pu l'envoyer tout sa a chaque fois il a une excuse et la dernierement je lui ai envoyer un message et pas de reponce!

pour la preuve j'ai le mandat

wé mais la police c'est pas trop mon trip!!!!!

la seul fois ou j'y et mis les pied c'est parceque il m'on mis en garde a vous.

Je vait le menacer de me l'envoyer sinon je débarque chez lui et il aura a faire a moi et a la police.

Pourvue qu'il ne porte pas pleinte lui aussi pour menace!

c'est bon le message a été envoyer je lui ai dit les chose clairement je ne l'ai pas insulter j'ai juste dit en gros qu'il devait choisir entre la simplicité(donc de m'envoyer le pocket come prévu) et la complication (donc la police) et si il ne répondait pas avant jeudi ba j'irais voir la police.

sa peut etre une bonne technique

mais tu ira vraiment voir la police si ne répond pas ?

car aprés si il ne repond pas et que tu ne va pas voir la police il n 'aura plus peur car il c'est que tu n 'osera pas

voila bon courage a toi

wé mais bon en faite voilà son avant dernier message :( 13/5/07)

Désolé mon pere se fait opéré cette semaine et il doit allé a montpellié
j'ai de la famille la bas donc je revien mercredi et je te l'envoi des que
je suis rentré désolé mais tkt c'est sur parce que mon pere a une tumeur a
la tete donc je doit allé avec désoléé :( 

et voilà son dernier message : (14/5/07)

ouai tkt j'aurai préféré te l'envoyé que mon pere est sa désolé mai tkt
quand j'revien

J'ai eu sa couzin sur msn sur son adresse mais lui était sous la douche j'ai dit a sa couzine de lui dire ou en ai la pocket elle m'a dit pas de probleme puis a quitter sa sessions msn pour ce mettre sur la sienne que je n'ai pas.

héhé ma technçique a du succès regarder sa reponce!!!!!!!

désolé pour tout ce temps mais faut que j'trouve un carton sa me soul mais
mon beau frere doit m'en ramener un du travail je comprend parfaitement ta
reaction j'aurait reagit pareil mais j'espere ne pas en arrivé la. Pour
m'excusé je te fais payer que 30 euros au lieu de 50 juste pour les frais de
port en esperant ne pas avoir recours a la police merci a plus et encore une
fois je suis sincerement désolé !!!!

;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;) 

moi mon cheri en a acheter une il ne sais pas fait arnaquer heureusement pour lui je lui aurai casser la gueule elle vaut 700 euro mais si tu veut je t en vend une neuve pour 200 euro je l ai gagner a la foir pour 40 euro

scilla57 a dit :
moi mon cheri en a acheter une il ne sais pas fait arnaquer heureusement pour lui je lui aurai casser la gueule elle vaut 700 euro mais si tu veut je t en vend une neuve pour 200 euro je l ai gagner a la foir pour 40 euro

message privé envoyé
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde