Tom's Guide > Forum > Consoles > Achat en ligne PS3

Achat en ligne PS3

Forum Consoles : Achat en ligne PS3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'acheter des jeux PS3 en ligne, puis de les télécharger ensuite, genre pas besoin de livraison ni de boite de jeux, une fois l'achat effectué, le jeux se télécharge, sa existe sa ???

Merci d'avance ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Réponse : Oui

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Merci, et cela peut se faire via un PC ? Sur leurs site par exemple ? ou il faut obligatoirement le faire via la PS3 sur le PSN

Répondre à H b S

oui via à la ps3 .
Sa ne fonctionnent pas sur Pc (Je vois pas l'intêret).

Message édité par alexandre260493 le 16-11-2008 à 13:17:58
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?

O.k merci, une dernière chose, une fois téléchargé le jeux, bah c'est un fichier qu'on peut mettre sur un autre disque dur et le faire passer sur d'autres disque durs non ? c'est pas un peu illégal tout sa ?

Répondre à H b S

Oui ,évite un peu le partage entre amis :o

les jeux ps3 tu peux que les telecharger sur le psn , parcontre pour passer un jeu je sais pas mais l'ID est utilisé comme proprietaire donc sur une autre console je sais pas si ca peut marcher

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Avant les jeux pouvaient être "partagés", dans le sens où l'on pouvait télécharger le jeu 5 fois, donc suffisait de se connecter sur 5 consoles différentes et le télécharger à chaque fois.
Evidemment, en cas de problème avec la PS3, de perte de données... on se retrouvait incapable de le retélécharger, et vu que c'est protégé par des DRM,..

Sauf qu'aujourd'hui, on ne peut télécharger les jeux que sur une seule console, enlevant la possibilité de les télécharger sur d'autres. Warhawk a été le premier a inclure ce changement.

Donc avec l'impossibilité de télécharger le jeu sur plusieurs consoles, et le fait qu'il ne tourne que sur une seule console bien précise, ça rend logiquement toute logique impossible.

Reste à cracker le système de DRM, mais là bonne chance.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Achat en ligne PS3
Aller à :

Il y a 2819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens