Ouvrir du h264 avec virtualdub
Forum Appareils multimedia : Ouvrir du h264 avec virtualdub
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir à tous,
Je voudrais incruster des sous titres à une vidéo h264, et éventuellement le réencoder en xvid (ou avi). Problème, VirtualDub refuse d'ouvrir ce fichier (j'ai également essayé de l'ouvrir avec videoinspector, mais là encore, impossible )
Comment faire ?
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider
Slt, devant la liesse populaire de ton pb je m'y colle...
-donne moi deja ton message d'erreur avec viurtaldub
-puis as tu les codecs installés convenablement pour le h264?
Merci de prendre le temps de m'aider (je commancais à désespérer
)
Alors, oui, le codec x264/h264 est bien installé sur mon pc, et je n'ai aucun problème pour le lire avec mes lecteur habituels
Ensuite, en ce qui concerne virtualdub, lorsque je veux ouvrir le fichier, il n'apparait même pas dans la liste des fichier supportés (je suis obligé de mettre "all type" dans le menu déroulant en bas) j'ai aussi essayé de l'ouvrir avec avisynth et directshowsource, mais la encore, il ne s'ouvre pas
voila le message d'erreur > http://img519.imageshack.us/img519 [...] 008yf3.jpg
Encore merci de ton aide
Bon, install le logiciel ripp it
puis lance un reencodage.
Salut,
| nadtony a écrit : Bon, install le logiciel ripp it
|
...en suivant ce tuto : Réencoder un film avec Ripp It After Me et éventuellement en t'inspirant de celui là (pour sa partie 2) : Incruster ST avec RIAM.
slt yama...
Il est vrai que j'ai lancé ma reponse un peu a l'emporte piece
Bien vu de lui mettre les liens celà lui sera plus facile.
Merci beaucoup à vous deux (effectivement, vu que je n'ai jamais utilisé Ripp it, je vais certainement en avoir besoin
)
Je vous tient au courant du résultat
J'ai un autre probleme avec Ripp it, lorsque dés que je lance le réencodage, ce message apparait http://img502.imageshack.us/img502 [...] 008id8.jpg
Savez vous pourquoi ?
Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.