Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Probleme D'Écart D'Age

Probleme D'Écart D'Age

Forum Santé / Amour : Probleme D'Écart D'Age

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, alors voila mon probleme..
Je sort présentement avec une fille de 15ans et moi j'ai 18ans.
Mes parents me disent souvent de faire attention car quelqun dans la rue, nous voyant, n'aimant pas pourrait porter plainte..Sérieux je me fou pas mal de ce que les gens pense de ma relation, mais je voulais savoir si j'étais parfaitement légal.

J'ai faite quelque recherche, mais je n'ai pas trouver grand chose de concluant..
Jai vu des 15ans comme d'age minimal ou entendu que c'était lage d'écart qui était important. Alors si quelqu'un pourrais m'éclairer a ce sujet.

Je voudrais savoir l'age minimal ou l'écart d'age pour que je sois légal si ce n'est pas le cas. Savoir si je pourrais tenir la main de ma blonde sans que quelqu'un me fasse chier :D

Pi en second lieu si c'est possible, savoir ce que je pourrais avoir comme conséquence en ayant une plainte :sweat:

Message édité par DarK-HuNT3R le 17-02-2009 à 05:54:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah ton probleme est délicat si ta 18 ans et qu'on te voit vec une fille de 15 ans certaine personne vont se poser des questions mais de toute maniere tu t'en fou ^^ l'important pour toi c'est que tu soit avec elle

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91

personne ds la rue est censé deviner l'age ...

Répondre à Epicon

peut etre mais bon ...

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91

bah y a que 3 ans de différence d'age c'est pas énorme...

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Probleme D'Écart D'Age
Aller à :

Il y a 2122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens