j ai vista ultimate sur mon ordinateur et le probleme c est que quand je lance moviemaker ils me disent que ma carte graphique ne suffit pas
est ce que vous connaissez un programme gratuit (ou pas cher) qui permettent de faire des video sur vista ou est ce que ily a un moyen de regler ca(a pars acheter un carte graphique a 1500€)
------------------------------il y a 10 type de personnes dans le monde ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!!!
Répondre à trimard71
Si WMM te demande une carte plus puissante, je doute qu'un autre soft fonctionne.
Mais tu peux tester ça : ABC VideoRoll. Il est gratuit mais je ne sais pas si il est compatible Vista.
Sinon, dans les payants : Pinnacle Studio, Adobe Première Pro, Sony Vegas, etc.
mais a la verité le WMM de vista est beaucoup plus gourmant que le normal d XP donc je pense que ca devrait marcher
------------------------------il y a 10 type de personnes dans le monde ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!!!
Répondre à trimard71
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.