Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Age of empire en moderne
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Voila je cherche un jeu dans le même style que Age of Empire mais plus moderne, genre avec des tanks, pouvoir gérer ses troupe de soldats ect ....

Car les jeu du style médiéval me soul un peu donc un jeu qui se déroule dans notre temps me plairais.

Merci et a bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Il y a command and conquer qui est pas mal !!!
Ou sinon tu as qu'a attendre que les nouveaux age of empires sortent !!

Répondre à gautierpod

j'ai deja poster un poste semblable sur un autre forum on ma conseiller command and conquer avec chance mon frere en avait genre 7 et ce jeux est ce que tu cherche ;)

------------------------------ < Espere Dans Une Main Et Chie Dans L'autre Et Devine La Quelle Qui Sera Pleine >
Répondre à plantemarc

Il y a "sins of a solar empire", c'est un Age of empire dans l'univers Star Wars, avec des vaisseaux, etc...

Ou alors, tu as "world in conflict" qui est très sympa :).

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Age of empire en moderne
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens