Age of empire en moderne Dernière réponse : 2 Novembre 2008 09:59 dans Jeux seb38560 20 Septembre 2008 12:46:38 Bonjour! Voila je cherche un jeu dans le même style que Age of Empire mais plus moderne, genre avec des tanks, pouvoir gérer ses troupe de soldats ect .... Car les jeu du style médiéval me soul un peu donc un jeu qui se déroule dans notre temps me plairais. Merci et a bientôt. Autres pages sur : age empire moderne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à seb38560 Lassé par la pub ? Créez un compte gautierpod 1 Octobre 2008 19:49:35 Salut ! Il y a command and conquer qui est pas mal !!! Ou sinon tu as qu'a attendre que les nouveaux age of empires sortent !! | Alerter Répondre à gautierpod plantemarc 2 Novembre 2008 09:19:10 j'ai deja poster un poste semblable sur un autre forum on ma conseiller command and conquer avec chance mon frere en avait genre 7 et ce jeux est ce que tu cherche | Alerter Répondre à plantemarc paulo38640 2 Novembre 2008 09:59:39 Il y a "sins of a solar empire", c'est un Age of empire dans l'univers Star Wars, avec des vaisseaux, etc... Ou alors, tu as "world in conflict" qui est très sympa . | Alerter Répondre à paulo38640 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Age of empire en moderne> Contenus similaires : Tags : MMORPG age of empire ForumAge of empire rpg ForumJeux comme age of empire ForumPb age of empire ForumAge of empire reseau ForumAge of empire ForumAge of empire ou empire earth ForumEmpire earth ou age of empire ForumAge of empire modern ForumAge of empire en reseau ForumAge 5 age of empire Voir plus
seb38560 20 Septembre 2008 12:46:38 Bonjour! Voila je cherche un jeu dans le même style que Age of Empire mais plus moderne, genre avec des tanks, pouvoir gérer ses troupe de soldats ect .... Car les jeu du style médiéval me soul un peu donc un jeu qui se déroule dans notre temps me plairais. Merci et a bientôt. Autres pages sur : age empire moderne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à seb38560
gautierpod 1 Octobre 2008 19:49:35 Salut ! Il y a command and conquer qui est pas mal !!! Ou sinon tu as qu'a attendre que les nouveaux age of empires sortent !! | Alerter Répondre à gautierpod
plantemarc 2 Novembre 2008 09:19:10 j'ai deja poster un poste semblable sur un autre forum on ma conseiller command and conquer avec chance mon frere en avait genre 7 et ce jeux est ce que tu cherche | Alerter Répondre à plantemarc
paulo38640 2 Novembre 2008 09:59:39 Il y a "sins of a solar empire", c'est un Age of empire dans l'univers Star Wars, avec des vaisseaux, etc... Ou alors, tu as "world in conflict" qui est très sympa . | Alerter Répondre à paulo38640