Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battlefield 2-battlefield 2142 problème... AIDEZ MOI !

Battlefield 2-battlefield 2142 problème... AIDEZ MOI !

Forum FPS / Action / Quake-Like : Battlefield 2-battlefield 2142 problème... AIDEZ MOI !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon alors voila j'au un nouvel ordinateur avec windows vista et bien sur Battlefield 2 ne marche pas en réseau vous allez me dire mets a jour punkbuster fait F1 ect.. inscrit toi sur ea games et gamespy le seul problème c'est que c'est fait ! :(.Donc dans un premier temps je voudrais s'il vous plait :
-Savoir comment le mettre en réseau :
-Avoir une description détailler sur la compatibiliter.

Bon alors le deuxième c'est que j'ai Battlefield 2142 et j'arrive pas a le mettre sur le PC :(.
S'il vous plait dites moi comment faire :??:

Voila j'espère que ce sujet aidera d'autres personne dans le meme cas que moi.Je vous remercie d'avance de vos réponse détaillés si possible.;)

EDIT : c'est toujours marquer que ca me kick a cause de ce punkbuster de .... :fou:

Message édité par EuroKilla8 le 04-07-2007 à 15:26:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hé hé j'avais posté sur ce forum et j'avais trouvé la réponse tout seul :) fais une recherche ^^

Répondre à Kelso07

J'ai enfin trouver :D en fait c'était tout co* !il suffit de faire un clique droit sur l'icone battlefield 2 allez dans propriétés et compatibilité et ensuite "executer ce programe en tant qu' administrateur et voila la solution a tout vos problème je l'ai trouvé sur le forum en cherchant bien alors merci info du net ^^. Essayez de le faire connaitre a ceux qu'on ce problème :). En tout cas pour moi ca marche y a juste ma conexion qu'est un peu bad :/.Et battlefield 2142 je l'ai reinstaller et ca marche ^^. voili voila tout ve bien !
Encore merci et bye

EDIT : en effet tu as raison desolé xD

Message édité par EuroKilla8 le 05-07-2007 à 21:37:36
Répondre à EuroKilla8
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battlefield 2-battlefield 2142 problème... AIDEZ MOI !
Aller à :

Il y a 2738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens