Comment changer le theme "lourd" de XP par une "pure mervielle" ??
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Comment changer le theme "lourd" de XP par une "pure mervielle" ??
Bonjour!
Voila je crois que tout est dans le titre. Je souhaite changer le theme XP.
Merci!
Message édité par infor_moi le 26-08-2006 à 15:17:19
NE SURTOUT PAS CLIQUER ICI !!
Salut,
Plusieurs logicels sont capable de changer rapidement et facilement ton thème xp, pour cela effectue une recherche sur google (www.google.com) par exemple : "Tune XP" ou "Change XP Theme", etc...
Il y a un bon logiciel pour changer le theme XP,C'est Style XP.ci tu veu c va le prendre sur www.thiweb.com
Ce site n'a pas l'air de respecter les régles d'IDN .....Le site de l'éditeur aurait été suffisant.
Slt, pour rester dans le freeware
télécharges ce patch
Puis vas sur ce site
et il te suffis juste de télécharger le thème que tu veux
oui mé ca peu faire ramer
Avec le patch, uxtheme, je ne pense pas puisqu'à la place d'avoir le thème d'XP, tu un autre.
C'est pas parce qu'il est plus beau, qu'il va consommer plus de ressources.
Par contre avec StyleXP, oui, sûrement.
pour style XP
Perso themeXP.org les thèmes sont vraiment pas géniaux... Je te conseil plutôt [ DeviantART ]
MARK a raison et en + c'est le meilleur moyen 2 se choper des spyware ou voir des virus d'aller sur ce site là.
Deviant powa !
Jamais eu de problème avec ce site... de toute maniere y en a plein d autre
www.wincustomize.com
www.customxp.net
etc etc
| Citation : Jamais eu de problème avec ce site... de toute maniere y en a plein d autre |
tu t jamais choper un spy en allant labas et en prenant un theme ?
@maxgix : - Sur www.wincustomize.com y'a pas de Style pour StyleXP si t'es pas au courant... pcq c'est bien ça le sujet de ce topic....
- Et customxp.net c'est plus pour les logiciels et kk tutos de custo mais niveau ressources :-o :-o nul quoi...
Bonjour à tous !
Je viens de récupérer Vistaiynfullandcompact et InsigniaRX comme thèmes, sauf que je ne sais comment les installer cat il n'y a pas de fichier .theme dedans...
Un p'tit coup de main svp ... :-(
ouai oaui
moi aussi g un petit souci pour installer des nouveaux themes pour mon XP ...
Tu conseilles ThemeXP? Pouah, le site où il faut installer 3 pubs pour avoir un wallpaper? ^^
Répondre à Tybbow
PErsonnelment je déconseille formtement THEMEXP il installe du spyware
je ne peut que te conseillé de lire ce tutoriel
http://www.siteduzero.com/tuto-3-1 [...] ws-xp.html
ALlé bonne chance
++
Vidéo blog sur le 11 septembre le paranormal ...
http://polethnique.skyrock.com/
Répondre à lorium
Il y a 2511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

MaxGix