bonjour a tous
voila je voudrais savoir comment faire pour connecter la wii en wifi
jai toujours un erreur 51331 qui dit qu'il y un un prob avec ma connexion. il faut que je regle un truc qui s'appelle MTU mais je sais pa quoi mettre, je crois que le probleme viens de la.
quelq'un saurait-il quoi mettre ?
Je me suis inscris juste pour te répondre mon gars !
G le même pb ... g un peu fouillé sur le net , il parrait que sur la livebox ya un filtre MAC. Donc il faut que tu rentre l'adresse MAC de ta Wii sur ta livebox. http://forum.planet-wii.fr/viewtop [...] 63a007d246
G pas encore testé, je sais pas ce que vaut cette info. Ca reste donc à confirmer.
C bon g réussit à me connecter. Il suffisait de faire la synchronisation en appuyant sur le bouton de ma livebox.
Yahouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!
il est ou ce bouton ?
merci et désolé de te repondre aussi tard j'avais un pb avec wanadoo
bonjour j ai la wii et un live boxe inventel j ai fait le teste de connection sa a marcher il ma fai la mise a jour mes quand je veut lire le contrat pour aller sur internet il me marque impossible de se connecter a internet message d erreur 220602 aider moi s il vous plais j en ai marre sa fai deux semaine que je cherche
personne ne c'est ou on mais l'adresse mac sur une livebox
si sa peux aider aller sur http://www.nintendo.com/consumer/s [...] -51332.jsp
l'adresse mac est "fabriquée par la livebox tu ne peut pas la changer ou en mettre une autre, si tu veut la voir, tape 192.168.1.1 comme adresse dans internet explorer et met admin et admin comme mot de passe et comme nom.
| dadafu a écrit : l'adresse mac est "fabriquée par la livebox tu ne peut pas la changer ou en mettre une autre, si tu veut la voir, tape 192.168.1.1 comme adresse dans internet explorer et met admin et admin comme mot de passe et comme nom. |
ok est en suit
bin ensuite je crois que c'est le dernier truc en bas a gauche tu click dessus et t'aura une liste de chiffres et de lettres séparés par 2 point ou un point virgule je ne sais plus, et bin l'adresse mac c'est ca.
vous avez mis quoi comme valeur MTU pour que ca marche ? et sur le bouton de syncro, il faut laisser appuyé ou pas ?
peut on utiliser intenet par cable sans adaptateur lan?????????
wii et live box (sagem)
j'ai réeussi à me connecter avec ma wii en wifi
pour cela j'ai fait cette oppération :
dans la wii : mtu : 1400
sur la livebox
- aller sur "gerer ma live box "
- entrer admin et admin
- reseau sans fil
- canal 11
- securité : aucune (avec ma clef wep sa marche pas )erreur 55030
-mac : désactivé
- sauver et redémarrer
-ne pas reconnecter internet sur l'ordi !
- verifier si "connnexion local 2 nintendo" est connecté (ds menu démarrer/connexions )
-et voilà!! la mise à jour s'est effectuer en +-15 minutes , et j'ai pu acceder a la météo, et boutiques
mais il n'y a pas grand choses !!
par contre après les mises à jour ,si vous voulez vous reconnecter sur la wii plus tard
j'ai activer les 2 connexions wii et ethernet ensemble (ça marche)
Message édité par larasoft le 23-01-2007 à 23:38:45
bonjour larasoft j aurais voulu savoir comment tu ty est pris pour faire té branchement avec la live box sagem car je trouve par gérer ma live box
ni ou on entre mtu voila merci de me rép
ou tu change le canal sur ta livebox ? stp
hé lara, tu as acheté une clé wifi nitendo pour que sa fonctionne ?
ou tu change le canal sur ta livebox ? stp lara
aaaaaah c'est bon ca marche !!! il suffit juste de mettre aucune sécurité pour le wifi et ca fonctionne !!
boujour le voudrai savoir:le bouton "syncro" sur la livebox c le bouton asociation en fète non?merci d'avance
euh le bouton syncro c'est le numéro 1, c'est ecrit dessus.
pardon mai ou trouve ton l'adresse mac presisement svp?
merci de me repondre d'avance!!
j'utilise la clef wifi de la live box
ne vous faite pas avoir a acheter leur clef a 40 euro c'est pareil
l'adresse mac se trouve dans l'interface livebox, partie : wifi
on peu enlevé la clef wifi et internet marche kansas meme
oui, un ami il a la livebox et pas de clé wifi et tout marche parfaitemnt bien ( j'ai rien compris )
Et lara ta pas plutot rentrer l'adress mac dans ton ordi ? J'aimerai bien me connecter a internet sur wii .
pour ceux ki ont une livebox:
c'est facile, il faut mettre la sécurité du réseau en WEP à la place de WPA et apres sa marche
moi sa marche pas et je les faits .
moi j'ai la livebox orange, peut etre que c'est a cause de ca ?
Salut moi j'ai la livebox sagem et jai fais ce que tu as dis lara mais quand tu dis de arreter internet comment tu fais ???? merci d'avance
salut moi j'ai réussie à connecter la wii en wifi avec une livebox
inventel mais ça doit etre pareille pour la sagem.
c'est enfantin
il sufit losque que l'on fait rechercher un pts d'accée d'apuiller sur le bouton sycronisation wifi de la livebox ( moi le bonton 1)
il se met à clinioter alors vite tu lance la recherche sur la wii.
elle va trouver le pts d'accée .
tu rapuie sur le bouton sycro livebox et tu lance le teste de connection (ou avant tu entre la clé wep mais pas de dns ni d'adresse ip et pas de mtu).
au boue de 30 sec le teste est réusie et la mise à jour se lance
voila
voilà pour l'info
elle est au-dessus, il faut la mettre en pratique maintenant
pour moi sa fonctionne.
bonjour j'ai un probleme je n'arive pas a connecter ma wii sur internet il me marque erreur 51330 probleme de connection a internet veuillers parametrer la console merci de m'aider
ps:j'ai la livebox inventel et il me faudrai les protocole si il y en a
pour la liveboxe inventel
je pige pas les protocols que tu demande
mais regarde les instructions que j'ai écris 1 peu plus haut
elles devraient te servir
ouaiiiiiiii les gars ça marche!! ce que dit MARIO31 est vrai!! il faut laisser la conection de la livebox tel quel c'est a dire:
-athentification réso:WPA-PSK
-crypatage donnée:TKIP
aprés il faut appuyer sur le bouton de synchro de la live box puis démarrere la recherche de conection a partir de la wii!
rentré la clé WEP et demarrer le teste de conection en répondant oui a tte les question posée en cour(IP,DNS)
vous voyez il a réussi
moi aussi j'ai fait pareil.
vous pouvez y arrivez bonne chance et suivez mes conseil qui sont détaillés plus haut
slt a tous est ce kil fo apuyé lonten sur le bouton ou une foi et c tou?
[#0000ff]
on me marke erreur 52030 impossible de se connecter a internet
duafu com t conecté ta pa la reponse??
non désolé je n'avais pas la meme erreur que toi
[#00ff00][#71ff00]eu c le mem truc wep et wpa?????????????
bah non je ne pense pas, le numéro de l'erreur n'est pas le meme
mais suivez mon conseil au dessus si vous avez la live box
il faut appuiller jusqu'a que le boutonde syncro wii fii clignotte
a chaque fois que vous changez de chaine sur la wii, réapuillez sur le bouton ( quand vous quitez une chaine les connection se coupent - la wiimotte s'étaint et la connection internet se coupe )...
mais ....
salut tt le monde j'ai une wii et je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox
. je sais la honte...!!!
si vous pouvez menvoyez les differentes etapes a cette adresse email ca serait cool:
clementthemad@hotmail.fr
merci bcp d'avance!!
slt a tous je vien d'achete une wii et je n'arrive pa a la connecté a internet , j'ai une neuf boxe fast3302...., j'ai un code d'erreur 51331 qui apparait a chaque fois que je tente de me connecte , j'aimerais avoir un coup de maine pour que je puise me connecte merci d'avance.
c bon j'ai réussi a la connecté . pour ceu qui voudrai des info contacté moi
salut moi elle ne veut pas prendre lacle web
| yannyaya a écrit : c bon j'ai réussi a la connecté . pour ceu qui voudrai des info contacté moi |
salut voila j acheter un qit pour pour la ds mais je ne peux la connecter
sur la config de la live box /reseau sans fil
securité : aucune
canal 11
adresse mac desactivé
j'ai enlevé la clef et ça continue à marcher
Il y a 2346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.