Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon asus parle
Mot :    Pseudo :           

salut
je vien de m'apercevoir que ma p4p800 deluxe parler quand je demarer je sais aussi que c'est normal j'aimerer savoir comment je fait pour enlevez cette option ??
merci

PS: je sais que cest a partir du bios :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'en c'est rien c'est de l'anglais mais je suis aller au magasin et il mon dit que cété normalque je pouvez l'enlevez a partir du bios mais il mon pas dit comment MDR!!!

Répondre à warez@IDN

LAISSEZ MOI SORTIR ! JE SUIS ENFERME DANS LORDINATEUR !

Répondre à Anonyme

moi aussi mais je sais pas ce quel dit ni comment faire pour quel ce taise (lol)

Répondre à rems07

persone peu m'aidez ????

Répondre à warez@IDN

Faut lui parler gentillement, pas lui gueuler dessus sinon elle va plus seulement parler mais crier

Répondre à Anonyme_B

Ben look dans le manuel dans te asus il est très complet et en français ;) (j'ai la flemme de le sortir pour te répondre désolé lol :p)

Répondre à Antipika

P4C800 Deluxe, A7v333 ?? ;-)
Le message en anglais est "Now booting from Operating System".

Pour désactiver :va dans le Bios puis Advanced puis Speech Configuration et tu as qqch comme speech reporter que tu règle sur Disabled. Il est a noter que tu peux modifier les sons grace à un logiciel ASUS et enregistrer ta douce voix ;-)

Répondre à A380@IDN

:ptdr: :ptdr: :ptdr: rien que pour ça je vais acheter une asus

Répondre à Anonyme_B
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon asus parle
Aller à :

Il y a 2636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens