salut
je vien de m'apercevoir que ma p4p800 deluxe parler quand je demarer je sais aussi que c'est normal j'aimerer savoir comment je fait pour enlevez cette option ??
merci
PS: je sais que cest a partir du bios :-P
Elle te raconte quoi ?
j'en c'est rien c'est de l'anglais mais je suis aller au magasin et il mon dit que cété normalque je pouvez l'enlevez a partir du bios mais il mon pas dit comment MDR!!!
LAISSEZ MOI SORTIR ! JE SUIS ENFERME DANS LORDINATEUR !
peut etre
moi aussi mais je sais pas ce quel dit ni comment faire pour quel ce taise (lol)
persone peu m'aidez ????
Faut lui parler gentillement, pas lui gueuler dessus sinon elle va plus seulement parler mais crier
Ben look dans le manuel dans te asus il est très complet et en français
(j'ai la flemme de le sortir pour te répondre désolé lol
)
P4C800 Deluxe, A7v333 ?? ;-)
Le message en anglais est "Now booting from Operating System".
Pour désactiver :va dans le Bios puis Advanced puis Speech Configuration et tu as qqch comme speech reporter que tu règle sur Disabled. Il est a noter que tu peux modifier les sons grace à un logiciel ASUS et enregistrer ta douce voix ;-)
rien que pour ça je vais acheter une asus
Il y a 2636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par MaxGix il y a 9 heures :
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
| Citation : Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: |
Sans aucun doute possible.
Chez Ldlc
LDLC PC Missile + Windows 7 Home Prenium soit 820€ avec le montage et sans installation de Windows
sinon tu peux partir sur le LDLC PC Dragon Lite et là tu restes dans ton budget.
Chez materiel.net
Materiel.net Speeder + Windows 7 home prenium