Tom's Guide > Forum > Consoles > Internet livebox ps3
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous j' ai acheté ma ps3 hier et j' essaye de me connecter a internet avc ma ps3 je remplis tous les champs et je fais test de connexion et sa marque erreur de WLAN veuillez regler les parametres du WLAN pourriez vous m' aider s ' il vous plait ? mci d' avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hier tu la acheter ou ta ps3 ? internet ??

Répondre à nicornb

ma ps3 a scoregames et internet j ' ai une livebox depuis longtemps pourrais-tu m' aidé

Répondre à alexdrole

j ' ai rentrer la clé wep etc... toutes les informations je fais test de connexion et apres 10 sec sa me marque cela : impossible d' établir une connexion avec le point d' accés.Vérifier les paramètres de sécurité du réseau WLAN. Et il apres il y a aussi un code qui c' est inscrit quand je suis sortis de la page : 8013013E. Pourriez-vous m' aider s' il vous plait a régler ce probléme

Répondre à alexdrole

pareil pour moi , j'ai un problème de connexion... trop long pur avoir l'adresse IP sans savoir en plus si la live box fait routeur...
je sais pas comment on peut faire... si quelqu'un peut nous aider...

Répondre à nana594

ha je suis content je suis pa tout seul dans ce cas la et ps jai windows vista avc ma livebox dnc

Répondre à alexdrole

JAI TROUVER ENFETE FO RENTRER LES DONNERS DEBRANCHER LA LIVEBOX REBRANCHER RERENTRER LES DONNEES ET SA MARCHE YEAH!!!!!!!!!!!!!

Répondre à alexdrole

bonjour a tous.

comment connecter la ps3 a livebox sans souci.
par cable ethernet:
debrancher le cable ethernet de la livebox relier au pc
brancher celui de ps3 et voila.
j'ai fait cette manip car en branchant sur le port ethernet 2 de livebox ca ne fonctionnait pas!!!!
par connection sans fil:
une fois avoir rentré la clé wep sur la ps3 activer le wifi sur la livebox en appuyant sur le petit bouton noir sous la live box puis continuer la mise en service sur la ps3.

si votre connection fonctionne bien adieu la connex ethernet.

voila bon courage a tous et bon delire de jeux sur ps3 ca dechire.

Répondre à atacman

j'arrive pas en wifi il me di que le temps d'attente pour l'adresse IP et tro p longue je sais pas comment faire c'est chiant j'aimerais en profiter!!:(

Répondre à nana594

Slt a tous je viens aussi d'acheter la PS3 et quand je rentre la clé Wep j'ai 26 petites croix et aprés validation je n'en ai plus que 8 au lieu des 26 normalement !!! Merci a tous d'avance pour votre aide !!!!!

Répondre à franckkky

reponse a nana594
a tu activer le wifi sur la lb

Répondre à atacman

reponse a francky

c'est normal
il faut renter le cle avec des majuscules

Répondre à atacman

Merci pour cette reponse si rapide atacman... mais meme en majuscule quand j'ai rentré mes 26 chiffres et que je valide il m'en reste plus que 8 !!! et meme en mettant ma live box en mode association quand je fais scan sa me marque point d'accés non trouvé !!! Merci pour votre aide les gars !!!!!

Répondre à franckkky

reponse a francky

a tu reussi a te connecter par ethernet?

Répondre à atacman

reponse a francky

pour repondre a ta question precedente 1 fois que tu a bien saisi le cle wep il est bien afficher 8* c'est normal

Répondre à atacman

Merci atacman !!! par contre j'ai pas essaye par ethernet .... quand je fais scan en " sans fil " la ps3 me marque : " point d'accés non trouvé "

Répondre à franckkky

En wifi? ba j'ai appuié sur le bouton d'association! il faute fair quelque chose en plus? :(

Répondre à nana594

Quelqu'un peut-il m'aider??

Répondre à nana594

Mais la clef WEP faut l'entrer avec un clavier ?

Répondre à tony-yayo

alexdrole a écrit :

JAI TROUVER ENFETE FO RENTRER LES DONNERS DEBRANCHER LA LIVEBOX REBRANCHER RERENTRER LES DONNEES ET SA MARCHE YEAH!!!!!!!!!!!!!

Slt g le meme problem ke toi g pa bien compri comment ta fai si tu peu mi respliqué sa serai simpa merci davance

Répondre à alexisdu71

salut j ai exactement le meme probleme que toi es ce que tu atrouver

Répondre à jychoune

salut , j ai exactement le meme probleme que toi !!!
a tu trouve la solution pour te connecte ?
merci d avance .

Répondre à vincc42

Il faut valider l'adresse MAC de la PS3 dans le routeur.

------------------------------ HP Pavillion T.759fr
3,2Ghz Hyperthreading
Nvidia 6600GT
Répondre à creeps

:hello: alors cest tous simple pour se qui on la live box
derière la live box il y a un bouton wifi cliquer dessu ensuite entré la clé wap ou a clé web (la clé s trouve sous la live box) ensuite faut attendre quil trouve l adresse ip et sa devrait marcher
poure seux qui on le cable il suffie de le brancher sur la live box puis sur la ps3 en ca de broblème n'ésiter pas a m'envoyer un message sur sofiane_94_om@hotmail.fr

Répondre à wwesofiane

Bonjour,
j'ai été dans la même situation...
commence par aller dans les paramètres réseaux de ta PS3 puis paramètres connexion internet, puis répondre oui au message qui s'affiche.
Selectionne le paramètre réseau sans fil et à ce moment là, va appuyer sur le bouton d'association de ta livebox (il est juste à coté de la fiche d'alimentation)
une fois cette opération effectuée, dans les paramètres WLAN sélectionne "scan" et sur la page suivante sélectionne le nom de ta livebox.
Ensuite, dans les paramètres de sécurité, sélectionne "wep" et sur la page suivante entre ta clé wep (le fameux code d'accès wifi qui figure sur la boite de la livebox ou sur l'étiquette située sous la livebox) puis valide.
la page suivante "configuration de l'adresse" te demande de choisir entre facile ou personnalisé, sélectionne "facile".
à la fin de la configuration le système te propose de tester ta connexion internet, normalement ca devrai marcher.
si cela ne marche pas n'hésiter pas à refaire un post je pourrai vous guider pas à pas si les pages que je t'ai donner ne sont pas les bonnes car cela dépend de la configuration de ta livebox (en WEP ou en WPA et en foction de la configuration de ton réseau wifi)
j'espère avoir résolu votre probleme :hello: :lol:

Répondre à wwesofiane

slt une kestion ou trouve t'on la cle mac de la ps3 ?

Répondre à seb91580

:hello: ton probleme de clé mac se trouve pas sur ta ps3 au niveau de ta live box ou free ect....(elle s'appelle clé de sécuriter) si tu trouve pas envoit un message plus mieux expliquer

Répondre à wwesofiane

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Consoles par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème de connexion wifi avec ma nouvelle mini livebox (thomson) alors qu'avant j'avais une Darty box et j'avais réussi à me connecter sans problème.

Quand je rentrais tous les paramètres et que je tester ma connexion ça me mettais : impossible d'obtenir une adresse ip, délais trop long,etc...

J'ai alors écumé tous les forums traitants la question (je crois que j'ai tout essayé : tout en manuel où il faut entrer l'adresse ip, les DNS, etc, etc...) et là Miracle : il suffit de bien rentrer la clé wep ou wpa en MAJUSCULE !!!(R2 avec la manette) et à ce moment là : "connexion réussie"

Je sais ça à l'air trop bête pour être vraie mais ma DartyBox ne m'avais posé aucun problème pour les majuscules.

Penser tout de même à bien mettre votre Box en mode association.

Voilà, j'espère à mon tour avoir aidé quelqu'un.

Good luck

Répondre à matperso87

frnchement merci beaucoup pour tes explications simples et précises, cela faisait 3 jours de galere pour se connecter, grace à ta pedagogie ,je me sents moins nul :bounce:
merci

wwesofiane a écrit :

Bonjour,
j'ai été dans la même situation...
commence par aller dans les paramètres réseaux de ta PS3 puis paramètres connexion internet, puis répondre oui au message qui s'affiche.
Selectionne le paramètre réseau sans fil et à ce moment là, va appuyer sur le bouton d'association de ta livebox (il est juste à coté de la fiche d'alimentation)
une fois cette opération effectuée, dans les paramètres WLAN sélectionne "scan" et sur la page suivante sélectionne le nom de ta livebox.
Ensuite, dans les paramètres de sécurité, sélectionne "wep" et sur la page suivante entre ta clé wep (le fameux code d'accès wifi qui figure sur la boite de la livebox ou sur l'étiquette située sous la livebox) puis valide.
la page suivante "configuration de l'adresse" te demande de choisir entre facile ou personnalisé, sélectionne "facile".
à la fin de la configuration le système te propose de tester ta connexion internet, normalement ca devrai marcher.
si cela ne marche pas n'hésiter pas à refaire un post je pourrai vous guider pas à pas si les pages que je t'ai donner ne sont pas les bonnes car cela dépend de la configuration de ta livebox (en WEP ou en WPA et en foction de la configuration de ton réseau wifi)
j'espère avoir résolu votre probleme :hello: :lol:

Répondre à Anonyme

TOUT LE DEBUT EST BON DE CE QUE TU DIT MAIS TU NE PARLE PAS DE L'ADRESSE IP

Répondre à ADRIN77

Bonjours a tous, j'ai une livebox , il y a 2 jour le 15 janvier, j'ai reusi a instalé internet sur ma ps3, tout marché trés bien, joué en reseaux, playstation Home aussi et le net, le lendemain soir il me fait alors que je joué en reseaux : Point d'accés non detecté : 8013030F.

Comment cela se fait? Merci beaucoup

Répondre à Anonyme

"Penser tout de même à bien mettre votre Box en mode association."

Cette petite phrase ma permi de penser à activer le mode association de ma live box.
Je vais pouvoir m'eclaté en réeseau! :bounce:

MERCI BEAUCOUP A TOUS! :) :sol:

Répondre à Anonyme

Bonjour à tous :)

Voila 3semaine que j'essaye de connecter ma play3 via Wi-fi avec ma livebox il me faut juste une clef WEP. Seul soucis: Ou est ma clef WEP ?

Répondre à soleil_62

T'es le seul à savoir où elle est. Pour info, si t'as une connexion wifi sur ton PC, c'est que t'as utilisé ta clé WEP.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

ok trouvé :D Maintenant il me demande une adresse IP je fait 'automatique" et sa foire ... ? :S je comprend pas j'été si proche du but

Répondre à soleil_62

tu pourrais esauyer de rentre dans ta box en tapant http://192.168.1.1 dans le navigateur internet tu tape admin et admin pour les login et mots de passe et tu desactive la visio je croix que le port ethernet rouge sur ta box.si tu le dhcp desactiver le reactive tu enrigistre tout ca et voila c est fini sur la box apres tu vas sur ta ps3 tu reactive le dhcp aussi ou tu remets ta console avec les parametre dorigine tu branche ton cable ethernet et c est parti pour le jeux en reseaux
voila j espere t avoir aider avec mes mots a moi a +

Répondre à gollum_gege

je vais vous raconter ce que je croix sur la cle mac et le mode association de la live box.si elle est configurer avec le filtre mac je pense que c est le cas par default .toute machibne qui vas tenter de ce connecter a la box seras envoyer bouler sauf celle que le filtre reconner. en mettant la box en association celle si je ne sais pas trops comment demmander la cle mac de ta machine plutot celle de ta carte resaux et vas l enregistrer dans le filtre.alors quand vous essayer de vous connecter pour la premiere foix avec votre nouveaux portable ou xbox ou ps3 alors mettez votre box en association une seule foix suffis ou alors desactiver le filtre mac.Mais je peu me trompe
a+

Répondre à gollum_gege

Juste un petit conseil pour les blondes comme moi loll!! regarder bien sous quelle clé de sécurité est votre livebox soit wap ou wep , car si elle est sous wap et que vous enregistrer sous wep ca va l accepter mais jamais se connecté (échec) :pt1cable:

Répondre à DELPH56

comment on sait si on a bien mis la live box en mode association?

Répondre à coco45

si quelqu'un peut m'aider à connecter ma ps3 a internet (wifi), faites moi signe, cela fait 2 semaines que jessaies et j'arrive à rien! merci d'avance...

Répondre à grego_60

Bonjour, Je n'arrive également pas a connecter ma ps3.
1. Est-ce qu'un rotor Normal (belkin) Suffit a obtenir une connection?
J'ai fait scan, trouver le réseau de la maison mais pour la clé (wep j'imagine) on me dit que mes caractères sont non conforme!? Pourquoi
J'ai rentré environs 25 Caractere ( lettre min. et chiffre) Est-ce que c normale ?
ps: on m'indique que l'intensité est a 100% ,mais le test est un échec .
Merci D'avance!

Message édité par castick le 07-10-2009 à 17:43:39
Répondre à castick
Tom's Guide > Forum > Consoles > Internet livebox ps3
Aller à :

Il y a 1159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens