Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de se connecter au réseau steam

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt
Moi j'ai suppr clientregistry.blop mais sa na servi a rien sa me remet
"Connexion au réseau steam impossible .le mode non connecter n'ai pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam enregistrée sur cet ordinateur .

s vous voulez utilisez steam a nouvea vous devez vous reonnecter au réseau steam.

que doije faire et comment .

J'attends votre aide ac impatiense
Schooky.

Au secour ! Moi sa me met "Impossible de se connecter au resau steam
Cela peut etre que ses un pb de conexion internet ou au resau steam
Aller sur www.steampowered.com pour plus de rensegnement"
Jai redemarer mon ordi et tout donc ses pas internet apres jattent 2 jours sa marche tjrs pa -_-' alors ke google et msn tt se ki a rapor avc l'internet sa marche et tout et apres le site a dessus ne sert a rien pou mon probleme alors svp aider moi !! Dabiitude je joue a counter mini 3 ou 4 heure par jours

SVP C'EST URGENT AIDER MOI !! :( 

Au secour ! Moi sa me met "Impossible de se connecter au resau steam
Jai redemarer mon ordi et tout donc ses pas internet apres jattent 2 jours sa marche tjrs pa -_-' alors ke google et msn tt se ki a rapor avc l'internet sa marche et tout et apres le site---- au ---- dessus ne sert a rien pou mon probleme alors svp aider moi !! Dabiitude je joue a counter mini 3 ou 4 heure par jours

SVP C'EST URGENT AIDER MOI !! =(

:( Au secour ! Moi sa me met "Impossible de se connecter au resau steam
Jai redemarer mon ordi et tout donc ses pas internet apres jattent 2 jours sa marche tjrs pa -_-' alors ke google et msn tt se ki a rapor avc l'internet sa marche et tout et apres le site si dessus ne sert a rien pou mon probleme alors svp aider moi !! Dabiitude je joue a counter mini 3 ou 4 heure par jours

SVP C'EST URGENT AIDER MOI !!:( 

DWL DAVOIR REPOSTER 3 FOIS LE MESS MAIS CEST PASKE YA DES FAUTES =)

A oui et jai oublier de dire ke cela c'est produit lorske jai voulu de faire une mise a jour de steam et ke jai mi redemarer steam cest a partir de la ke sa ses deco et depuis sa ma marke ske jai ecrit dans le message si dessus

CORDIALEMENT

Salut,
On ma donné un ordinateur .Avant mets jeu sur steam marché trés bien en ligne et meintent des que je me connecte sur un server en ligne sa me deconnecte et sa me met: NET_SendPacket: NO ERROR. Je peut aller sur internet sa marche trés bien mais je ne peut plus jouer en ligne avec mon jeu.

HELP SVp
Merci...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde