Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Commen la conquerire sen lui fair de mal

Commen la conquerire sen lui fair de mal

Forum Santé / Amour : Commen la conquerire sen lui fair de mal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

salut, j'aime une fille,sa fait plus d'un an qu'on se connais, a l'epoque que l'ais connu j'étai encore amereux de mon ex, et elle étai avec un autre ga,
il y a 2 mois elle le quiter pour kelkin d'autre, e moi je l'aime matenan( je pence toujoura elle)kan je suit avec elle, j'ai tro envie de l'embrasser,de la prendre dans mes bras de lui prendre la main,mais elle est moi commen on se regarde (on est comme meme proche) mais comme elle a un mek est que elle et hereuse avac lui je ne veu luik dire. Mas je suit presque sur qu'il ne l'aime pas.(qui sort avec elle pour fun) ( ex quan on dicute av d'otre pote il passe devant elle lui la regade meme pas) mais elle l'aime (sa se voit) mes moi je ve etre avec elle , voila je suis pret a tout pour la conquérire, mais j'ai pas envit de lui fair du mal

jaimerai tro etre trop avec elle parse que qu'an je suit avec elle je me sant tro bien evec elle

dener moi des consielle parce que je tro etre avec elle (et je suit preque sur que un jour il se passera un truc etre elle et moi



dite moi des conseille

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as réellement 9 ans? Oô

Répondre à Corrad-man

vu son écriture je dirais même moins :x

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

nn g pas vue que je m'étai tromper en tapan mon année de nessanse G 18 ans (g mi 1999 et moi c 1990)lol :pt1cable: :pt1cable: ;)

Répondre à mattschal

ps aide moi parce que je sai pa koi faire

Répondre à mattschal

mattschal a écrit :

nn g pas vue que je m'étai tromper en tapan mon année de nessanse G 18 ans (g mi 1999 et moi c 1990)lol :pt1cable: :pt1cable: ;)



Donc c'est encore pire... Mais j'avoue que ça:"nessance", c'est assez violent je dois dire.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Commen la conquerire sen lui fair de mal
Aller à :

Il y a 804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens