Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Proble avec windows

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

comme je t'ai dit: Vista inspirat marche bien. j'ai aussi inspirat et j'ai ausi Nero. la calculette fonctionne comme tous les autres programmes. inspirat n'est qu'un thème, et ça ne peut en aucun cas affecter le pc. Donc ton problème vient de XP et de la coupure du courant. Donc, tu dois, soit resinstaller inspirat pour vérifier une dernière fois que ce n'est pas dû à une mauvaise installation, ou bien réparer widnows.

VistaInspirat modifie des fichiers systèmes il est donc possible que une coupure de courant pendant l'installation est endommagé un peu celui-ci :)  !
Suis les conseils de bilox : réinstaller VistaInspirat et si ça ne règle pas le problème fais une réparation de ton windows ;)  !

Pour commencer il te faut le CD de Windows :)  !

Ensuite tu peux vérifier tes fichiers systèmes avec la manipulation suivante :
Démarrer --> Exécuter --> cmd puis tu fais OK

Tu arrives dans l'invite de commandes et là tu tapes :
  1. sfc/scannow



Si ça ne résoud pas ton problème il faudra faire la manip décrit dans ce tutoriel : Réparer Windows XP

bas enfette on ma dit de telecharger la version 2 de vista inspirat car la 1 a des bugue et c'est vrai car j'est installer la 2 et mon nero marche, mais tjrs pb de resolutions avec emulemais sa meme sous mon ancienne interface
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde