Proble avec windows
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Salut
je viens d'installer une version de windows vista pour mon xp l'apparnce est tres jolie et la bare 3d tres pratique, mais voila il a certain logiciel que je peux plus ouvrir, comme ma calculette et pire, nero donc qui aurait une idee? et quand je remais mon ancienne interface tout marche
je viens d'installer une version de windows vista pour mon xp l'apparnce est tres jolie et la bare 3d tres pratique, mais voila il a certain logiciel que je peux plus ouvrir, comme ma calculette et pire, nero donc qui aurait une idee? et quand je remais mon ancienne interface tout marche
Autres pages sur : proble windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
comme je t'ai dit: Vista inspirat marche bien. j'ai aussi inspirat et j'ai ausi Nero. la calculette fonctionne comme tous les autres programmes. inspirat n'est qu'un thème, et ça ne peut en aucun cas affecter le pc. Donc ton problème vient de XP et de la coupure du courant. Donc, tu dois, soit resinstaller inspirat pour vérifier une dernière fois que ce n'est pas dû à une mauvaise installation, ou bien réparer widnows.
Pour commencer il te faut le CD de Windows
!
Ensuite tu peux vérifier tes fichiers systèmes avec la manipulation suivante :
Démarrer --> Exécuter --> cmd puis tu fais OK
Tu arrives dans l'invite de commandes et là tu tapes :
Si ça ne résoud pas ton problème il faudra faire la manip décrit dans ce tutoriel : Réparer Windows XP
!Ensuite tu peux vérifier tes fichiers systèmes avec la manipulation suivante :
Démarrer --> Exécuter --> cmd puis tu fais OK
Tu arrives dans l'invite de commandes et là tu tapes :
sfc/scannow
Si ça ne résoud pas ton problème il faudra faire la manip décrit dans ce tutoriel : Réparer Windows XP
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- downloadProble facebook
- solutionsWindows un
- ForumProble clavier
- articlesWindows mobile windows phone
- ForumWindows forms parking window
- solutionsProble pc au demmarage windowssystem config system
- ForumXtorrent proble
- ForumWindows update windows 7
- ForumWindows