Tom's Guide > Forum > Consoles > Ma PSP ne S'allume plus
Mot :    Pseudo :           

Salut a tout le monde

Voila mon probleme : Jai Acheter une psp slim and lite ya pas lontemp au mois de septembre 2008 !! je l'est craké et sa marchai tres bien pendan kelke jour puis un jour je voulai mettre un film dan ma carte memoire 4GO et la normalent je doit avoir les dossiers " Video , Pictures , Music..." mais il y avai a la place " VSH , DIC et FONT " ( je penssai ke c'etai un probleme de carte memoire donc je lai enlever puis remit et sa ne marchai tjr pas et ensuite jai enlever la batterie,jlai remit...mais sa ne marchai pas , il y avai toujour les 3 dosssier bizard ) et sans faire experer jai effacer les document que contenait " DIC " puis jai sorti ( sur mon pc ) les 2 autres documents et la kan jai kitter le mode connection USB sa m'indiker kil y avai ke 666 MB comme place dan ma Carte memoire donc je trouvai sa bizzard pck je navai rien dan ma carte memoire apar des ISO ke javai enlever pour avoir plus de place pour les films et je me suit remi En mode connection USB et la PAFF il y a ecrit blanc sur rouge " UNE ERREUR GRAVE EST SURVENUE , VEILLEIZ CONTACTER L'ASSISTANCE TECHNIQUE " jai essayer de faire partir le message en appuyan sur les touches mai sans resulta donc jai etai ma console et là , la diode de couleur verte salumme mai rien ne saficche sur l'ecran et kelke seconde plu tard la diode verte s'etaint !! mon ecrant ne s'allume plu !!!

Jai bien peur d'avoir enlever le LOGICIEL SYSTEME de ma PSP pck dans les dossiers il y a des fichier comme " SYSTEM_PLUGIN_FG.RCO "

Aider moi a faire fonctionner ma PSP de nouveau SVP !!

PS : Je voulai savoir si on pouvai la faire marcher avec UNE PANDORA BATTERIE ??

Merci d'avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui voila pour la refaire fonctionner il faut que tu te crées un kit despertar del cementerio avec un pandora batterie !

http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=7760

Répondre à matrix4422

Merci Bocoup matrix4422 !! Je vais essayer !!

Répondre à Sa - JiiK

bonjours
j'ai le même problème que Sa - JiiK est-ce que quelqu'un peu m'aider svp merci d'avance

Répondre à azerty_03

Essaye de faire comme a dit matrix4422

parceque moi je n'est pas encore put le faire !! Ta quoi comme PSP ??
Une Slim and Lite ??

Répondre à Sa - JiiK

oui j'ai une slim and lite mais je n'arrive pas à faire ce qu'a dit matrix4422

Répondre à azerty_03

il faut une psp en CF pour créer ce kit !

Répondre à matrix4422

c'est quoi une psp en CF ?

Répondre à azerty_03

Moi je sais pas c'est un pote quui me la fait !!

Répondre à Sa - JiiK

CF = Custom Firmware c'est a dire un firmware modifié de façon a lancer des homebrews ( programme pas fait par sony )

Répondre à matrix4422

HO NON, moi jai un gros probleme jai voulu changer de theme et par megarde jai suprimer les fichier ‘vsh’ ainsi que ‘font’ lecran est tout noir et le recovery ne marche pas non plus svp aider moi :cry:

jean_zam@hotmail.com

Répondre à neurosis28
Tom's Guide > Forum > Consoles > Ma PSP ne S'allume plus
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens