Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique pour soirée
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je cherche des musiques pour organiser une soirée avec des personnes de tout les ages
il y a des musique avec des danses comme par exemple on est à deux on passe à deux sous les personnes qui sont les bras en l'air en se donnant la main je sai pa tro si c'est bien expliqué
et des idées d'animation comme par exemple à une soirée on est déguisé en africain on n'a fait la chenille sur saga africa avez-vous des idées merci de me répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi personne veut m'aider

Répondre à am53

Salut, ben soit les personnes ayant vu ton post ne savait pas t'aider soit les personnes sachant t'aider ne l'ont pas vu.

Il faut pas désespérer loll. T'aura qu'à faire un petit "UP" dans quelques heures si t'es pressé.

J'ai trouvé ce site en faisant une petite recherche rapide. Tu devrais aller y jetter un coup d'oeil je pense. C'est classé par thème ça devrait pas être dur à trouver donc.

Bide Et Musique

Message édité par defjam_mystikal@idn le 21-08-2007 à 10:52:51
------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

La musique que tu recherches où les personnes font une haie avec les bras et on passe en dessous c'est :
rednex - Cotton eyed Joe

Répondre à faustioune

Bonjour, j'ai quelque titre qui pourrai vous interresser
contacter moi a nicolas_3567@hotmail.com
@++

Répondre à Anonyme

je te conseille 2 sites avec pas mal de choix pour des musiques de soirée ; tu peux regarder :

- playlist soiree : il propose des playlists mais tu dois trouver les titres toi même par exemple sur ton i-tunes ou un autre lecteur

- BigaDJ le DJ pas cher : ce site propose de te faciliter la vie en te sélectionnant déjà des playlists pour pas mal de thème de soirées

bon courage dans ta recherche !

Répondre à sebi9292
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique pour soirée
Aller à :

Il y a 843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens