Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Changement de format
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Une amie m'a envoyé deux chansons depuis son Mac. Or, j'ai un PC, et je ne peux pas lire en certaines, parce qu'elles sont en format .m4a et "raccourci Windows Media Player".
Pourriez-vous m'indiquer comment les transformer en mp3, sans télécharger quoi que ce soit, si possible?
J'ai plusieurs logiciels de lectures de chansons: Sonic Stage, Real Player, Quick Time et Windows Media Player. Je peux vous fournir les numéros de version au besoin.
Merci à l'avance pour votre aide!

Message édité par Fleur_du_Mal le 14-05-2007 à 00:55:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
si tu a QuickTime Pro oui tu peux l'encoder en mp3,tu va dans Fichier/Exporter et le reste c'est clair comme de "l'eau de roche".
Après pour rien installer il faut voir les services en ligne si tu n'a pas QuickTime Pro. ;)

:hello:

Message édité par AVIII le 14-05-2007 à 01:26:49
Répondre à AVIII

Merci beaucoup!
Y a-t-il quelqu'un d'autre qui connaîsse un moyen de le faire, sans télécharger de programme? Je vois que QuickTime Pro est payant...

Répondre à Fleur_du_Mal

Testes voir ici

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

effectivement media convert le fait.
Tu choisis comme entrée la rubrique "son" puis mpeg4 (.m4a)
et comme sortie tu demande un jolie .mp3...
Voila, rien a installé et tout est tres simple, voir meme trop simple :(

Répondre à nadtony

Ça fonctionne pour le format .m4a, mais pas "raccourci windows media"... Tant pis! Merci beaucoup!!!

Message édité par Fleur_du_Mal le 14-05-2007 à 22:23:56
Répondre à Fleur_du_Mal
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Changement de format
Aller à :

Il y a 2632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens