Tom's Guide > Forum > Consoles > Si en cree un new utilisateur sur ps3 en paire les tropher ???

Si en cree un new utilisateur sur ps3 en paire les tropher ???

Forum Consoles : Si en cree un new utilisateur sur ps3 en paire les tropher ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tout le monde voila mon probleme ces que je vien de cree un new compte playstation network le probleme ses que j'ai peur q'un jour il m'envoie un message dans mon msn parce que mon adresse msn ne marche pas sur hotmail donc je vouler vous demander deja et ce que je peut changer l'adresse msn de mon Psn ou si je cree un nouveaux utilisateur et mes sauvegarde je l'ai mais dans le new utilisateur les tropher il rete ou il parte svp aider moi

Merci cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux changer l'adresse email de ton compte je l'ai fait car l'ancienne ne marchait pas

par contre pour le nouveau compte , je pense que tu perdras les trophées

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Ouet merci don-miceli mes comment faire tu peux m'expliquer stp

Répondre à mysterlanorf
Tom's Guide > Forum > Consoles > Si en cree un new utilisateur sur ps3 en paire les tropher ???
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens