Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > compresser un film de 1H20 (707MO) en un peu moins que 702MO

compresser un film de 1H20 (707MO) en un peu moins que 702MO

Forum Appareils multimedia : compresser un film de 1H20 (707MO) en un peu moins que 702MO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
j'aimerais graver un film sur un cd-r de 702MO grand max mais le film fait 707MO (pas de chance je sais ^^) mais je voudrais savoir s'il était possible de le compresser un tout petit peu plus mais qu'il reste au format .avi.
Merci de me répondre assez rapidement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu regardé si tu pouvais le graver en surcapcité?
Sinon recompresse a l'aide d'un logiciel de compression comme
viurtaldub par exemple.

Répondre à nadtony
- 0 +

Le mieux, c'est de virer le génerique de fin avec les crédits, comme ça tu gagnes facilement les Mo en trop. Ca se fait en 2 min avec virtual dub.

------------------------------ You Will Respect My Authoritah!
Répondre à tbdb

oki merki je vais essayer je vous redis tout sa après

Répondre à loustic100

bon je viens d'essayer et virtual dub ne prend pas en charge le format du film pourtant c'est un .avi mais il me dit qu'il n'accepte pas les .xvid oO?

Répondre à loustic100

Ben installe le codec xvid http://www.xvid.org/

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

il doit y avoir un probleme dans ma facon de faire car quand j'ai supprimer le debt et la fin j'ai enregistré et en 2 min il n'y avait que 1% d'enregistrer mais deja ca prenait 3GO oO ?
jcomprend pas la

Répondre à loustic100
- 0 +

Lol !! Tu as oublié de sélectionner "direct stream copy" pour l'audio et la vidéo. :D

Répondre à tbdb

ca a marché nikel
Merci beaucoup
a+

Répondre à loustic100
- 0 +

No problemo.
@+

Répondre à tbdb

Bonjour !
euh Jvoudrais Savoir quelle logiciel permet de REduire la Taille d'une muzik MP3 pour que je la mete dans mon Telephone ^^ Merci a llez j'esper avoir une Reponse

------------------------------ Anthony
Répondre à Tony-le-Striker

slt,

avec audacity.

Répondre à nadtony

Lol Merci mais jsais pas trop m'en servir mais j'ai reussi merci ^^

Mdr jarive pas du tout a me servire de ce logiciel ^^
il me fait le machin de la muzik il fait 130 mo ^^ pas logique

130 mo :D raté alors...

Tu veux quoi exactement couper ton mp3 pour l'alleger ou reduire le poids de ton mp3

Répondre à nadtony

Mdr enfete je voudrais savoir comment reduire d'une sorte le poid de la muzik dison quelle face 6 mo mais je Voudrais quelle face genre 1 ou 2 mo ^^Voila

tu ne pouras pas reduire autant un mp3 qui est deja un format compressé, compressé du compressé je te laisse imaginer la qualitée de ton fichier :sarcastic: tu peux eventuellement jouer sur le bitrate et l'echantillonage pour reduire le poids mais tu baisses egalement la qualitée...essaye avec ça.

http://asher256.tuxfamily.org/inde [...] et-casetta

Répondre à nadtony

lol j'ai un pote avec un logiciel il mais c zik mp3 en 1 mo la plus il depasse pas les 1500 ko est la quliter nikel jcomprend pas mais il veut pas me donner le nom du logiciel Grrr
Mais merci quand meme jvais allez voir ca

Des mp3 de 1MO en qualitée nickel... :sarcastic: ça se saurait, non?
D'apres toi pourquoi la plupart des mp3 que tu trouves sont entre 3/5 mo pour une chanson, a force de compresser la qualitée est fatalement moins nickel ;)

Répondre à nadtony

oué jmen doute maiis serieu il me la fait vooir mais c'est avec le logiciel samsung je Croit mais serieu c'est nikel

Il faut aussi prendre en compte la durée de la musique. Si le morceau est très court, c'est normal qu'il ait une bonne qualité avec un fichier d'1 Mo.

Sinon, c'est pas possible...

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

En fonction du bitrate et de l'echantillonage du morceau on peut compter 1mo= 1mm. de chanson.
Apres effectivement si on ecoute du mp3 en 96...moi je m'arrete a 128. :sarcastic: A chaqu'un sa qualité d'ecoute, mais bon pour un portable ça n'a que peu d'importance.

Répondre à nadtony

Oué ^^
mais Tu voit enfete il a fait devant moi est c'est bien le logiciel de SAMSUNG est ba frenchement la chanson que je vien de fere c'est de boc sinclar la derniere est elle Fait 996 ko est nikel l'ecoute Ci tu veut jte l'envoy ^^ lol merci Quand meme

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > compresser un film de 1H20 (707MO) en un peu moins que 702MO
Aller à :

Il y a 1206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens