Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de justice

Dernière réponse : dans Actualité

Suite à un terrible événement qui est arrivé dans ma vie et dont je ne peux me remettre, Avec le soutien de quelque membres de ma famille; j'ai décidé de porter plainte contre ce monstre. La justice l'a rendu coupable à 3 ans d'emprisonnement avec sursis et l'obligation de me verser 8000 euros.
je trouve que la justice n'a pas bien rendu son verdict car je voulais qu'il soit enfermé a vie dans une prison, car actuellement j'ai l'impression que la vie est belle pour lui il est chez lui tranquille il travaille et fait croire au chomage qu'il n'a pas de travaille ce qui fait qu'il profite de son argent en achetant des voitures des télés et tout le bordel et qu'il ne me verse par l'intermédiaire de l'huissier que cents euros par mois.
Je trouve ça vraiment dégeulasse.
La premiere fois qu'il ont su que l'huissier allait venir chez eux ils ont caché les choses les plus chers de leur maison chez quelqun d'autre, leurs comptes en banques il l'ai ont vidés sur ce de quelqu'un d'autre pour faire croire qu'il ne touche pas grand chose.
La personne qui vient rembourser à l'huissier est sa femme et c'est elle qui décide de la somme qu'elle doit verser en faisant de fausses déclarations.
je ne sais plus quoi faire car j'ai beau crier aupres de l'huissier comme quoi il ne fait pas son travail mais ca n'aboutit à rien, la seule chose qu'il me reponde c'est il nous fournit des justificatifs donc on peut rien faire.
Je suis la victime mais avec ce qu'ils me font subir j'ai plus tot l'impression d'etre la coupable, sil vous plait que dois je faire aidez moi

Autres pages sur : probleme justice

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu sais je vis moi même dans l'enfer de la justice. Preuve ou pas. Ils s'en foute.
Depuis 14 ans, je me bats pour le biens de mes enfants. Mais la justice reste aveugle.
Et c'est mes enfants qui en souffrent.

Pour ta situation, essaie de faire une enquête. Soit par l'intermédiaire d'un huissier ou d'un détective.
Dépose une plainte pour fausse déclaration, travail au noir. Signal aux assedic, que cette personne travail. Une enquête sera mené contre lui et devra rembourser les assedic.

Tant que la justice ne fera pas son boulot correctement, les victimes c'est nous.

Que devons nous faire? Régler nos problèmes par nous même? Non, car c'est tombé dans leur piège.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde