Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je ne voit plus les images dans mes videos ! [Probleme Résolu]

Je ne voit plus les images dans mes videos ! [Probleme Résolu]

Forum Appareils multimedia : Je ne voit plus les images dans mes videos ! [Probleme Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !!

Alors voila , mon probleme c'est que toute les videos se trouvant sur mon pc , je n'arrive pas a les lire , ni avec VLC ni BS Player , ca donne le meme résultat (les 2 logiciels ! ) : je lis ma video , j'entend le son mais je ne voit pas les images.
J'ai installé Directx 9.0c et rien à faire.
Aidez moi svp !

Merci d'avance !!

Ps : Mon pc est assez vieu , j'ai essayé de voir je dispose de quelle carte graphique mais je n'ai pas trouvé (avec everest)

Message édité par Luffy93 le 21-05-2007 à 07:40:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je ne voit plus les images dans mes videos ! [Probleme Résolu]
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens