Tom's Guide > Forum > Hardware > Difference entre Les models de carte Graphique

Difference entre Les models de carte Graphique

Forum Hardware : Difference entre Les models de carte Graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai besoins de conseil sur l'achat d'une carte graphique en pci Exp

Quelles differences entre La Asus EN7950GT/HTDP/512M et la MSI NX7900GTO-T2D512E appart les 30 € la 7950 est-elle vraiment plus performante que la 7900gto

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La GTO est meilleure.

Et si elle est pas dispo prends une X1900 XT 256 Mo.

Répondre à philippe021

heuu mon budget depasse pas 300euro et je me bloque sur les marques asus et msi les autre .... et la x 1900 xt bah je la trouve nulle pars donc je me disais peu etre que nvidia ????

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn

Si t'arrives à l'avoir, prends la GTO...
Sinon, comme l'a dit phil, la X1900XT 256Mo..
Elle est disponible partout la X1900XT normalement..donc cherche..

Répondre à benji0102

donc la 7900Gt vaut le coup mais la 7900GTO vaut encore plus le coup car elle a les frequence GPU d une 7900GTX mais la ram est moins puissante mais en klr c une 7900GTX brider et bon elle peut monter en ram au grade d une 7900GTX sans probleme

par contre pour la x1900xt c est une tres bonne cg je ne vois pas pourquoi tu dis que elle est nul

sa sert a rien d etre un nvidia fan il faut prendre le plus performant quitte a passer a l enemie

comme pour le core 2 duo qui est maintenan plus performant que nimporte kl athlon qui pendant plusieur anné on été dis les processeur les plus performant dans les jeux

Répondre à NcL-

Citation :

la ram est moins puissante

moi rapide plutot ;)

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

tout bien reflechie je vais prendre celle la MSI NX7900GTO-T2D512E mais bon les temps d'attente son extrement long :'(

www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn

X1900 XT 256 Mo dans ce cas je t'ai dit. ;)

Répondre à philippe021
Tom's Guide > Forum > Hardware > Difference entre Les models de carte Graphique
Aller à :

Il y a 2023 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens