Difference entre Les models de carte Graphique
Forum Hardware : Difference entre Les models de carte Graphique
Bonjour
J'ai besoins de conseil sur l'achat d'une carte graphique en pci Exp
Quelles differences entre La Asus EN7950GT/HTDP/512M et la MSI NX7900GTO-T2D512E appart les 30 € la 7950 est-elle vraiment plus performante que la 7900gto
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
La GTO est meilleure.
Et si elle est pas dispo prends une X1900 XT 256 Mo.
heuu mon budget depasse pas 300euro et je me bloque sur les marques asus et msi les autre .... et la x 1900 xt bah je la trouve nulle pars donc je me disais peu etre que nvidia ????
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn
Si t'arrives à l'avoir, prends la GTO...
Sinon, comme l'a dit phil, la X1900XT 256Mo..
Elle est disponible partout la X1900XT normalement..donc cherche..
donc la 7900Gt vaut le coup mais la 7900GTO vaut encore plus le coup car elle a les frequence GPU d une 7900GTX mais la ram est moins puissante mais en klr c une 7900GTX brider et bon elle peut monter en ram au grade d une 7900GTX sans probleme
par contre pour la x1900xt c est une tres bonne cg je ne vois pas pourquoi tu dis que elle est nul
sa sert a rien d etre un nvidia fan il faut prendre le plus performant quitte a passer a l enemie
comme pour le core 2 duo qui est maintenan plus performant que nimporte kl athlon qui pendant plusieur anné on été dis les processeur les plus performant dans les jeux
Nulle part, pas nul.
| Citation : la ram est moins puissante |
moi rapide plutot
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
tout bien reflechie je vais prendre celle la MSI NX7900GTO-T2D512E mais bon les temps d'attente son extrement long
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn
X1900 XT 256 Mo dans ce cas je t'ai dit.
Il y a 2023 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.