Dix ans et armé jusqu'aux dents
Dernière réponse : dans Actualité
Un petit Américain d'une dizaine d'années dévoilant son impressionnante collection d'armes dans le détail, voilà une vidéo du web qui fait presque autant rire que frémir. Vu la quantité exposée, on préférerait douter de la véracité des images.
Même si les munitions ne semblent pas à portée de main, il reste néanmoins effrayant de voir qu'un pré-ado connaisse si bien un tel sujet et mette tant de coeur à vanter ce genre de collection. Dans le meilleur des cas, il pourra un jour tenir une armurerie ou un stand de tir. Il vaut mieux par contre ne pas imaginer le pire.
http://www.youtube.com/watch?v=UjPgS3eli3o&feature=play...
L'article
Même si les munitions ne semblent pas à portée de main, il reste néanmoins effrayant de voir qu'un pré-ado connaisse si bien un tel sujet et mette tant de coeur à vanter ce genre de collection. Dans le meilleur des cas, il pourra un jour tenir une armurerie ou un stand de tir. Il vaut mieux par contre ne pas imaginer le pire.
http://www.youtube.com/watch?v=UjPgS3eli3o&feature=play...
L'article
Autres pages sur : ans arme dents
Lassé par la pub ? Créez un compte
il me semble que se sont des réplique arme donc a bille pour certain si tu écoute bien on entend le spring ( ressort ) bon a part le sabre ^^ .
certain se passion bien pour le foot pourquoi pas les arme du moins les connaitre et quand tu regarde bien se sont des arme (pour les fusil ) d'ancienne guerre ancienne comme le m1 garant, mosin nagant sniper utiliser pendant la seconde guerre mondial . c est vrai a 10 ans il devrai pas avoir sa ....
certain se passion bien pour le foot pourquoi pas les arme du moins les connaitre et quand tu regarde bien se sont des arme (pour les fusil ) d'ancienne guerre ancienne comme le m1 garant, mosin nagant sniper utiliser pendant la seconde guerre mondial . c est vrai a 10 ans il devrai pas avoir sa ....
non c est pas la faute au fps (jeux de tire ) en France on joue bien au même jeux sans pour autant etre pareil .
les ricain on toujours aimer les armes c est pour sa quel sont en vente "libre " la haut (sous le prétexte que tous le monde a le droit de se défendre ).
mate les japonais qui on était les premier a crée des réplique arme a feux et qui sont a la basse de airsoft ils ne sont pas tous fanatique (enfin a leur manière ^^)
tu crois que les jeux de sport comme fifa et mieux le problème du jeux (surtout du online ) et le même pour tous les type de jeux que se soi le sport ,fps ,mmoprg
les ricain on toujours aimer les armes c est pour sa quel sont en vente "libre " la haut (sous le prétexte que tous le monde a le droit de se défendre ).
mate les japonais qui on était les premier a crée des réplique arme a feux et qui sont a la basse de airsoft ils ne sont pas tous fanatique (enfin a leur manière ^^)
tu crois que les jeux de sport comme fifa et mieux le problème du jeux (surtout du online ) et le même pour tous les type de jeux que se soi le sport ,fps ,mmoprg
ce sont bien des vrais. malgré tous ce que vous dites, a son age j'étais deja passionné et claquer tous mon pognon dans les revus tel que cible, action gun... mes
copain de l'époque ne comprenez pas, ils étaient occupé a jouer au billes...
si j'avais puis a dix ans avoir tous ça je l'aurai fait sans hesiter! (je pense que c'est le pere qui film et le réel propriétaire des armes)
copain de l'époque ne comprenez pas, ils étaient occupé a jouer au billes...
si j'avais puis a dix ans avoir tous ça je l'aurai fait sans hesiter! (je pense que c'est le pere qui film et le réel propriétaire des armes)
todo adrian a dit :
arme de guerre: faites pour blesséarme de chasse: faites pour tuer
non je ne parlai pas de carabine a plombs, je suis sur que lorsque tu été gamin tu a tiré a la 22lr du papa ou pépé.
qu es qui faut pas entendre une arme reste une armes le but principal d une arme et pour donner la mort sinon on en aurait aucune utilité .
et de plus ta notation et fausse une arme dit de guerre et la pour neutraliser (don l éventualité de la mort) et non blesse (même si dans la majeure parti du temps le tireur blesse la cible ) . dans un conflit (je parle pour l armée française ) les soldats on pour ordre ouvrir le feu en cas attaque ennemie (elle sont la pour les défendre en gros ).
après je suis d accord avec toi à chaqu un sa passion .
se gamin n est pas plus condamnable que se lui qui pratique du foot ou des jeux vidéo ex....
ètre passionné par le tuning ça fait mal au bon goùt c'est tout.
ètre passionné comme sur cette vidéo par des armes de guerre au point de mettre une tenue de camouflage pour nous les présenter avec des trémolos dans la voix, c'est juste l'étape ultime avant d'intégrer un groupe para militaire wasp qui se réunira pour boire bière sur bière en révant de revenir aux bonnes vieilles valeurs du Klan...
ètre passionné comme sur cette vidéo par des armes de guerre au point de mettre une tenue de camouflage pour nous les présenter avec des trémolos dans la voix, c'est juste l'étape ultime avant d'intégrer un groupe para militaire wasp qui se réunira pour boire bière sur bière en révant de revenir aux bonnes vieilles valeurs du Klan...
tonton2 a dit :
ètre passionné par le tuning ça fait mal au bon goùt c'est tout.ètre passionné comme sur cette vidéo par des armes de guerre au point de mettre une tenue de camouflage pour nous les présenter avec des trémolos dans la voix, c'est juste l'étape ultime avant d'intégrer un groupe para militaire wasp qui se réunira pour boire bière sur bière en révant de revenir aux bonnes vieilles valeurs du Klan...
je suis d accord sur le point que la vidéo et inutile
Citation :
, c'est juste l'étape ultime avant d'intégrer un groupe para militaire wasp qui se réunira pour boire bière sur bière en révant de revenir aux bonnes vieilles valeurs du Klan...c est vrai que les passionner arme sont douce des alcool et ressemble a sa http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg
todo adrian a dit :
. la quantité et le model ne change rien a l'affaire, une arme est une arme et beaucoup de francais on grandi avec, peu etre meme sans s'en rendre compte.moi mon pépé il était bûcheron, c'était un vrai killer, une vrai culture d'assassin qu'on a nous les franchouillards ch'te dit.
miramasien a dit :
Pour moi chrissss le monde se porterait mieux sans armes !Vision idéaliste, utopiste et en tout cas complètement déconnectée de la dure réalité.
C'est un peu comme si j'écrivais "ahh que ce serait beau, un monde sans délinquant (juvénile, financier etc), ni criminel; sans maladie, sans tremblement de terre, sans SDF, sans chômage, sans pollution blablabla"..
Bref phrase empreinte de bisounoursisme niais.
Même la Metropolitan Police, la police londonienne, dont on a l'image du bobby armé de son seul sourire, est dotée depuis les années IRA d'une unité spéciale (CO19), lourdement armée et qui intervient lorsque les braves bobbies sont confrontés à... des armes.
Allez, moi aussi je formule un rêve benêt: "ah, que le monde serait beau sans toutes ces religions abrutissantes!".
Citation :
"ah, que le monde serat beau sans tous ces religions abrutissantes!"bizarrement j ai la même penser ....
les armes n est que le prolongement de la main de l homme ( si on vois sa au second degré )
il me semble que la Metropolitan Police est arme de matraque non?
la matraque est une arme de 6 eme categorie (6ème catégorie : Couteaux, gaz lacrymogène, matraques et autres armes de mêlée, )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJ'ai 15 ans, a 16 j'aimerais rentrer dans l'armée de terre.
- ForumJ ai 27 ANS JE VOUDRAI M ENGAGER DANS L ARMEE COMMEN FAIRE
- ForumL'armee la plus puissante au monde dans 20 ans
- ForumToujours pas de dents de sagese a 28 ans
- Forum33 ans toutes mes dents
- Forum j\'ai 15 ans et je veux rentré dans l\'armée (infanterie)
- ForumJ ai 15 ans a 16 aimerais rentrer dans l armee de terre.
- ForumBonjour j\'ai 20 ans j\'aimerai travailler dans l\'armée en cuisine que dois je
- ForumDevenir maître chien à 24 ans dans l'armée de terre..