Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment lui re-dirt je t'aime

Comment lui re-dirt je t'aime

Forum Santé / Amour : Comment lui re-dirt je t'aime

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, cela fait 2ans que j'aime un garçon je lui est déja dit que je l'aimai lui aussi donc on est sortie enssemble :love: mais voila on étais telment timide qu'ont n'osait même plus baucoup se parler ont ne c'étais même pas embrasser une fois. :sarcastic:
Mintenan il dit qu'il ne m'aime plus et je regrète énormément :sweat: parfois j'ai l'impréssion qu'il m'aime toujour, mais jaimerai temp lui re-dirt que je l'aim maissen vraient lui dirt, qu'il le devine... que fair, mintenan je me sen moin timide telment que je regrette je serait capable de tout pour que tout redevienne comme avant mais en étant moin coincé, merci a ceux qu'il réponde merci baucoup ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aimer aimer aimer et toujour ce putain de "aimer"...

------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à Chocapic22
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment lui re-dirt je t'aime
Aller à :

Il y a 902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens