Need for speed undergrounds drift
Forum Sport / Course / Simulation : Need for speed undergrounds drift
En fesant un drift, je me suis demander qu'elle était le plus gros score possible. Je me suis rendu à 25 000 point et le message qui était écris était outregous ou quelque chose comme sa. J'aimerais savoir si il y a d'autre message que sa ( good drift, great drift, super ...)Merci de vos réponse
Salut oui sa va jusqu'a 100 000 points Mais ta la version anglaise parce que moi je ma rappelle plus se qui me dit a 25 000 mais a 50 000 il me dit "drift de legende" et a 100 000 il me dit "Roi du drift".Personnellement g ete jusqu'a 146 000 et des poussiere et il ma rien dit entre mais je c pas si a 150 000 il dirai pas autre choses voila c tous se que g a dir.
glups!!
et tu m'explique comment t'as fait pour monter jusqu'a 146 000 :-o
moi c'est a peine si je suis monté a 30 000
ta utilisé quel voiture? quel circuit? en combien de tour?
parce que 146 000 c'est a peine moin que mon record sur 4 tours !! donc jme sens un peu ridicule la !!
t'inquiette pas g parler avec des pros du jeu y'en a qui font plus de 300 000 mais comme je n'y joue plus pour le moment je suis pas sur de se que je vai te dir
se qui est sur c que j'utilise la "subaru" et je croi que je prennait le circuit 2 en drift voila et aussi pour te degouter:
G fini le mode underground en dur avec la 206 du debut a la fin et g gagner mais g rien eu de special a la fin.
Mouarf moi j'ai déjà fait un drift de 27000, ben la tu nous a coupé la chique je crois
Mon plus gros ca devait etre 85.000 et pour moi c'etait un truk de legende !! vive ma ptite Mazda :-D
Moi mon plus gros était 201401 et il n'y a rien a 150000 comme a 200000.
Sinon la subaru sur le circuit 2 c'est ce que j'utilise aussi et ca va très bien...
Voila la preuve :
j'ai ressorti le jeu pour essayer d'améliorer, et j'ai réussi...
A 250000 y'a rien non plus peut etre a 300000 mais je sais pas j'y etait presque mais non...
voila mais c est pas mon record j ai fais 373 000 pis j ai flipper et rater mon print screen :-( mais je vais essayer de vous en refaire un
a+ Fab
Salut , ben moi j'ai fais 968000 en 9tours continu de drift
RX7 full tuning sauf pneus et suspensions d'origine, aucune aide à la conduite et avec le clavier
moi je viens du forum nfsu de jeuxvideo.com
a vrai dire je suis un pro di drift ou ploutot je suis très doué
mon record en un seul derapage est 592000
en 10 tours c'est 1520000 points
et 220 000 de pts styles sans le multi de reputation
Pas de bras, psa de chocolat!
moi jusqu a 900000 en 4 tours je suis un pro du drift
alor voila moi je jou a nfsu depui sa sortie é je peu dire ke je sui preske 1 pro sen me venté.
Entouca je sui fan de drift, concernan mon record il é de 1500000 en 10 tour avec la RX7 tuné a fond sof lé pneu amortiseur et frein ke g lésé d origine et bi1 sur sans l aide au pilotage.
C'est sur le circuit 7 ke je fé le plus de point mon dernier record et de 300000 en 1 virage, et apr 150000 y marke plu ri1 ou alor gt tro concantré dan mé dérapage lol
Il y a 935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.