Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Need for speed undergrounds drift

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut oui sa va jusqu'a 100 000 points Mais ta la version anglaise parce que moi je ma rappelle plus se qui me dit a 25 000 mais a 50 000 il me dit "drift de legende" et a 100 000 il me dit "Roi du drift".Personnellement g ete jusqu'a 146 000 et des poussiere et il ma rien dit entre mais je c pas si a 150 000 il dirai pas autre choses voila c tous se que g a dir.

t'inquiette pas g parler avec des pros du jeu y'en a qui font plus de 300 000 mais comme je n'y joue plus pour le moment je suis pas sur de se que je vai te dir
se qui est sur c que j'utilise la "subaru" et je croi que je prennait le circuit 2 en drift voila et aussi pour te degouter:
G fini le mode underground en dur avec la 206 du debut a la fin et g gagner mais g rien eu de special a la fin.

alor voila moi je jou a nfsu depui sa sortie é je peu dire ke je sui preske 1 pro sen me venté.
Entouca je sui fan de drift, concernan mon record il é de 1500000 en 10 tour avec la RX7 tuné a fond sof lé pneu amortiseur et frein ke g lésé d origine et bi1 sur sans l aide au pilotage.
C'est sur le circuit 7 ke je fé le plus de point mon dernier record et de 300000 en 1 virage, et apr 150000 y marke plu ri1 ou alor gt tro concantré dan mé dérapage lol ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde