Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > impossible de jouer en ligne avec command & conquer générals

impossible de jouer en ligne avec command & conquer générals

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : impossible de jouer en ligne avec command & conquer générals

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours à tous.

Je subis actuellement un énorme problème sur command & conquer générals pour jouer en ligne. Sur Xp
j'arrive a jouer en ligne, mais depuis que je joue sur vista, je n'arrive plus a acceder au mode : en ligne
je m'explique: quand je clique sur multijoueur puis en ligne, on me signale qu'il faut que j'effectue
une mise à jours, que j'accepte. Le téléchargement d'un fichié du style "6643_4892_french.rtp" ce lance,
télécharge, et ce fini, on me demande alors de redémarrer command & conquer générals, j'accepte puis une fenêtre
ce lance, elle se nomme "patching" elle m'installe des fichiés puis a 10 sur 10 fichiés installer, je recois une erreur.

["Patch error. Existing game files may have been modified. You should re-install t..."

"Failure renaming Files

OK]

(la suite je la vois pas puisque la fenêtre d'alerte est trop petite pour contenir le message en entié et je ne peut étirer la fenêtre)

du coups je fais OK le jeu se relance et lorsque qu'a nouveau je veux acceder à la rubrique "en ligne" rebelotte. Tout à refaire.

j'ai déjà essayé de réinstaller mais rien ni fais... il me semble qu'un patch existe mais je ne le trouve pas ://// si quelqu'un a la solution
elle sera la bienvenu

d'avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > impossible de jouer en ligne avec command & conquer générals
Aller à :

Il y a 1578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens