Problème avec un fond d'écran - Hardware

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec un fond d'écran

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bien le bonjour alors je vais vous exposez mon problème un peu farfelu certes mais qui me pose bien des soucis.

Alors voilà cette après midi j'ai voulu mettre un fond d'écran de paris  
la nuit(pour un sujet d'examen)en le mettant il c'es mal mis et il est allé se mettre a droite de mon écran le coupant à moitié.Je ne peux pas remettre de fond d'écran par dessus sans qu'il se remette tout seul par dessus encore.J'ai effectué tout les spyware possible + mon anti virus il ne detecte rien de spécial.

J'ai été voir dans les temp si il y avait moyen de delet le papier peint mais il n'y s'y trouve hélas pas.Je peux même voir le film que je regarde sur la partie noir du fond d'écran sur la droite quand je ferme la fenêtre de mon dvd en cours.Faute de formater ce qui m'ennuierai affreusement car j'ai énormement de donnée et cela me prendrais de jours,je me suis demandé si quelqun n'aurait pas eu ce même genre de problème auparavent.

Merci d'avance

Liens

Level ? Tobyletuba
Plus d'informations

Salut !!!

Avant le formatage tu as d'autre solution telle que des réparations windows :)  

je sais pas si c'est possible de charger un Fond d'ecran en mode sans echec tu devrais essayé

---------------
Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Plus d'informations

C'es ce que je comptait faire mais hélas je ne crois pas que je puisse mettre un fond d'écran sur le mode sans échec..a moin que

Je te tiendrais au courrant dès que mon anti virus aura finis de scan mon system

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème avec un fond d'écran

Liens