Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide a la programmation

Dernière réponse : dans Programmation

Salu à tous!

Voile je suis designer depuis pres de deux ans et je voudrais pouvoir apprendre a programmer efficacement avec tout type de langage.

Je pars en vacance 4 semaines et je voudrais en profiter pour apprendre au moins un de ces langage pendant mon temps libre. je ne bénéficierai pas d'internet la ba et c'est pourquoi jai besoin de votre aide pour me conseiller un syteme d'apprentissage.

Pour ce qui est du "logiciel", aucun probleme, je possede Adobe creativ Suite 3, easy php donc je pense pouvoir men sortir mais indiquez moi égalment si d'autres programmes peuvent m'être utile.

Voila donc en résumé je vous deande de me conseiller un langage intérescent et utile pour moi, coment pouvoir l'apprendre sans internet et de quels logiciels je peux avoir besoin.

Merci beacoup et bone journée :) 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : aide programmation

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,
pour le langage, ca depend ce que tu veux programmer
pour la méthode d'apprentissage, en dehors d'internet, je pense que le mieux serait un livre.
il y en a avec des projets de A à Z qui te permettent de balayer pas mal de possibilités du langage

ba disons que comme jaime bien faire tout ce qui est design web, l'apprentissage du php serait le bienvenu...
Sinn je ne connais pas toutes les ortes de programmation existantes..
La création de programmes me plairait pas mal nn plus..

Sinn n'y a t'il pas moyen de sauvegarder sur mon DD des tutoriaux sur le web?

MERCI

sur windows, le plus simple serait vb peut etre, tu peux le telecharger sous microsoft.com "vb.net express"
après, c'est une question d'affinité, de but du projet, de la plateforme (os, machines) sur lequel il doit tourner
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde