Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [2de] Composition révolution française.....

[2de] Composition révolution française.....

Forum Etudes / Travail : [2de] Composition révolution française.....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j´ai une intro complète a faire, un plan détaillé et une conclusion complète sur la révolution francaise de 1789 à 1799 pour la rentrée :fou:

C´est ma première composition a faire et j´admet que je ne suis pas très inspiré pouvez vous m´aider ? :hello:

merci d´avance :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

à moi c'est: le roi et la révolution française (mai 1789 à janvier 1793) donc si quelqu'un à une compo ou dissert de faites pour que je puisse comparé mon travial sa serai sympa :)

Répondre à Dagda@IDN

moi je dois faire une compo sur les causes de la révolution, et je suis pas plus inspiré !
mais va sur google et tape révolution française : franchement tu peux trouver plein de truc ( mais peut-être pas un plan ) bonne chance !!

Répondre à skyrockeuse

Moi j'aurais besoin d'aide pour
une intro rédigée
un plan (avec parties et sous parties)
une conclusion rédigée

l'histoire c'est pas mon fort
j'ai besoin d'aide c'est pour lundi

merci =)

Répondre à Sibel_55
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [2de] Composition révolution française.....
Aller à :

Il y a 1880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens