Petites idées pour une lettre d'amour
Forum Santé / Amour : Petites idées pour une lettre d'amour
Hello tout le monde,
Alors voilà, le 22 février ça fera une année qu'on sera ensemble, et je cherche des idées pour écrire une lettre d'amour.
Pour lui dire à quel point je l'aime et je suis heureuse avec lui! Et surtout aussi pour m'excuse de la fois où j'ai pas été très sympathique...
Je compte lui écrire une lettre à la main qui vient de moi, une lettre assez personnelle qui vient du coeur, si vous voyez ce que je veux dire ;-) , et pas lui offrir une lettre déjà toute faite qu'on trouve sur le marché.
J'aurais besoin de votre aide, non pas pour faire une lettre à ma place, mais pour me donner quelques "idées" si on peut dire ça comme ça ^^
Merci beaucoup d'avance !
Fais des rimes des trucs jolies qui viennent du coeur sur les bons moments que vous avez passé ensemble , les hauts et les bas ... Tout ce qui fait que vous formez un vrai couple ! Tiens moi au courant xD Bisous bye !
Message édité par Fxck-y0uu--x3 le 15-02-2009 à 19:56:46
" Rock n'roll ain't noise pollution ".
Répondre à Fxck-y0uu--x3
Des rimes dans une lettre ? moui je sais pas trop...
Mais les hauts et les bas sa je compte bien écrire en surtout m'excuser :-(
merci beaucoup et oui je vous tiendrez tous au courant, ne vous inquiétez pas :-)
Tu peux user et abuser du côté pompeux "t'a changé ma vie" " depuis que je te connais blabla..."
Ou aussi débaler tout ce que tu ressens pour lui, en développant un peu, histoire d'aller plus loin qu'un simple "je t'aime".
Ba en même temps si tu veux lui écrire une lettre, il faut que ca soit toi qui trouve les choses!
C'est toi qui est censé le connaître le mieux ! Concernant les hauts et les bas, il y a en a toujours, et il n'est pas vraiment bon de s'éterniser dessus, ni d'y revenir, alors a mon avis parles en le moins possible !
Attends il te prends tels que tu es, la preuve il est encore avec toi donc bon !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| cadordu33 a écrit :
|
Oui je vois ce que tu veux dire, en faite je sais pas vraiment comment m'y prendre. Oui t'as raison, il est encore avec moi donc il m'a pardonné mais je compte quand même lui dire que je m'en fiche pas et que je suis désolé.
Je sais qu'il m'aime et je voudrais en quelque sorte lui "remercier" de m'accepter comme je suis (comme tu l'as si bien dit).
Moi je pense que tu n'a pas à le remercier, puisque l'amour semble réciproque !
Ne le trompe jamais, profites de la vie avec lui, dis lui ce que tu ressens, ca sera la plus belle des récompenses pour lui !
Bonne soirée, @ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
merci bonne soirée à toi aussi
Enfaite je l'ai jamais trompé, mais j'ai été extrêmement jalouse et j'ai dit des choses qu'ils ne se disent pas.
Et c'était notre seul dispute, c'est pour sa que je comptais quand même en parler dans ma lettre. Mais après ce que tu viens de me dire j'hésite un peu, c'est vrai que c'est pas bien malin de ressortir ça...
Fais ressortir les bons moments, c'est ce qu'il faut se souvenir !
Le reste c'est du passé ! Mais bon de toute manière tout ne peut pas être rose !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
En effet, ressasser les mauvais moments n'est peut être pas judicieux. Je pense qu'une petite phrase significative peut suffire amplement. Du genre : "Il m'est arrivée parfois de te faire du mal et je tiens à m'en excuser. Mais cela m'a permis d'apprendre et de mieux te comprendre blablabla".
Répondre à _ToM_
oui voilà une phrase tu genre merci Tom :-)
c galere les surveillant
oui mais c'est ciant un et les copains aussi et le petit ami sa va un salut sa va moi oui et toi
ok c'est alexandra-52
c'est quailere il vout qui s'arrete in
Mais... mais tu dis de la merde.
Merci du remontage, au passage.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Il y a 1665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.