Petites idées pour une lettre d'amour
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Hello tout le monde,
Alors voilà, le 22 février ça fera une année qu'on sera ensemble, et je cherche des idées pour écrire une lettre d'amour.
Pour lui dire à quel point je l'aime et je suis heureuse avec lui! Et surtout aussi pour m'excuse de la fois où j'ai pas été très sympathique...
Je compte lui écrire une lettre à la main qui vient de moi, une lettre assez personnelle qui vient du coeur, si vous voyez ce que je veux dire ;-) , et pas lui offrir une lettre déjà toute faite qu'on trouve sur le marché.
J'aurais besoin de votre aide, non pas pour faire une lettre à ma place, mais pour me donner quelques "idées" si on peut dire ça comme ça ^^
Merci beaucoup d'avance !
Alors voilà, le 22 février ça fera une année qu'on sera ensemble, et je cherche des idées pour écrire une lettre d'amour.
Pour lui dire à quel point je l'aime et je suis heureuse avec lui! Et surtout aussi pour m'excuse de la fois où j'ai pas été très sympathique...
Je compte lui écrire une lettre à la main qui vient de moi, une lettre assez personnelle qui vient du coeur, si vous voyez ce que je veux dire ;-) , et pas lui offrir une lettre déjà toute faite qu'on trouve sur le marché.
J'aurais besoin de votre aide, non pas pour faire une lettre à ma place, mais pour me donner quelques "idées" si on peut dire ça comme ça ^^
Merci beaucoup d'avance !
Autres pages sur : petites idees lettre amour
Ba en même temps si tu veux lui écrire une lettre, il faut que ca soit toi qui trouve les choses!
C'est toi qui est censé le connaître le mieux ! Concernant les hauts et les bas, il y a en a toujours, et il n'est pas vraiment bon de s'éterniser dessus, ni d'y revenir, alors a mon avis parles en le moins possible !
Attends il te prends tels que tu es, la preuve il est encore avec toi donc bon !
C'est toi qui est censé le connaître le mieux ! Concernant les hauts et les bas, il y a en a toujours, et il n'est pas vraiment bon de s'éterniser dessus, ni d'y revenir, alors a mon avis parles en le moins possible !
Attends il te prends tels que tu es, la preuve il est encore avec toi donc bon !
cadordu33 a dit :
Concernant les hauts et les bas, il y a en a toujours, et il n'est pas vraiment bon de s'éterniser dessus, ni d'y revenir, alors a mon avis parles en le moins possible !
Oui je vois ce que tu veux dire, en faite je sais pas vraiment comment m'y prendre. Oui t'as raison, il est encore avec moi donc il m'a pardonné mais je compte quand même lui dire que je m'en fiche pas et que je suis désolé.
Je sais qu'il m'aime et je voudrais en quelque sorte lui "remercier" de m'accepter comme je suis (comme tu l'as si bien dit).
merci bonne soirée à toi aussi
Enfaite je l'ai jamais trompé, mais j'ai été extrêmement jalouse et j'ai dit des choses qu'ils ne se disent pas.
Et c'était notre seul dispute, c'est pour sa que je comptais quand même en parler dans ma lettre. Mais après ce que tu viens de me dire j'hésite un peu, c'est vrai que c'est pas bien malin de ressortir ça...
Enfaite je l'ai jamais trompé, mais j'ai été extrêmement jalouse et j'ai dit des choses qu'ils ne se disent pas.
Et c'était notre seul dispute, c'est pour sa que je comptais quand même en parler dans ma lettre. Mais après ce que tu viens de me dire j'hésite un peu, c'est vrai que c'est pas bien malin de ressortir ça...
- Contenus similaires :
- Forum exemple lettre de motivation pour alternance petite enfance
- ForumPetite lettre de motivation a vérifier svp
- ForumLettre de motivation + petits boulots
- Forumidée de grande preuve d'amour
- Forumidée chéanson d'amour!!!
- ForumIdée déguisement lettre L !!
- Forumidée pour soirée déguisée sur le thème de la lettre N
- Forumrecherche idee de deguisement en personnage de film commencant par la lettre R
- ForumAide pour faire une lettre amour
- Voir plus