Vista apres formatage - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vista apres formatage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir, j'ai un gros soucis, j'ai acheter vista debut avril et donc installé jusque la sa va. J'ai Formaté mon disque dur aujourd'hui et j'ai voulu le reinstallé jusque la sa va aussi lol mais quand je rentre la clé produit en ligne il me dit qu'elle est deja utiliser ?! or que je l'ai formaté alors vous avez une idée que je puisse faire ou dois attendre lundi pour les appelés ? car il me dise que je dois obtenir une autre clé ils ont fumées j'ai pas depensé 300€ pour qu'a chaque formatage je dois acheté une clé !
merci
Si ya des questions n'hesitez pas ;)

Message édité par bibiplay le 04-08-2007 à 22:07:46
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ya quelqu'un ? lol

Plus d'informations

Salut, pas de panique, si t'as une vraie clé valide, tu peux toujours au pire réactiver par téléphone, il y a un numéro qui s'affiche pour.

Retiens qu'à chaque formattage tu devras réactiver ta licence, et dans la plupart des cas par téléphone.

J'ai déjà réactiver 3X Vista (comme j'ai changé de cartes mères 2X, et du formatter 1X). D'après mes souvenirs, après avoir appuyé plusieurs fois sur les bons numéros, un interlocuteur décroche et te demande de confirmer ta version de Vista.
Puis enfin la phase la plus longue, écrire tous les numéros d'activation sur le bot vocal.

---------------
Everyone wants it, but there is no shortcut to freedom...
Plus d'informations

lol d'accord donc j'attends lundi car les techniciens se reposent ^^

Plus d'informations

:hello:
maintenant si tu l'intention de formater tout les mois , tu n'auras plus besoin d'une cle ! :D :D

---------------

Plus d'informations

4 mois tu veut dire

Plus d'informations

Je sais pas si les techniciens sont en vacances car vu leurs accents ils ne sont clairement pas français, donc pas forcément en vacances. Puis il me semble que j'ai déjà activé Vista un dimanche, alors...

---------------
Everyone wants it, but there is no shortcut to freedom...
Plus d'informations

ça y a 9h00 j'ai telephoné et c'est bon, lol mais heureusement que le cout est gratos par tel sinon avec les nombres de chiffres a composés lol.
Mais merci a vous
PS:il m'a semblé a parler une femme d'origine chinois car elle avait un accent de làbas !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Vista apres formatage

Liens