Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vista apres formatage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir, j'ai un gros soucis, j'ai acheter vista debut avril et donc installé jusque la sa va. J'ai Formaté mon disque dur aujourd'hui et j'ai voulu le reinstallé jusque la sa va aussi lol mais quand je rentre la clé produit en ligne il me dit qu'elle est deja utiliser ?! or que je l'ai formaté alors vous avez une idée que je puisse faire ou dois attendre lundi pour les appelés ? car il me dise que je dois obtenir une autre clé ils ont fumées j'ai pas depensé 300€ pour qu'a chaque formatage je dois acheté une clé !
Message édité par bibiplay le 04-08-2007 à 22:07:46 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ya quelqu'un ? lol |
|
Plus d'informations
|
Salut, pas de panique, si t'as une vraie clé valide, tu peux toujours au pire réactiver par téléphone, il y a un numéro qui s'affiche pour.
--------------- Everyone wants it, but there is no shortcut to freedom... |
|
Plus d'informations
|
lol d'accord donc j'attends lundi car les techniciens se reposent ^^ |
|
Plus d'informations
|
--------------- |
|
Plus d'informations
|
4 mois tu veut dire |
|
Plus d'informations
|
Je sais pas si les techniciens sont en vacances car vu leurs accents ils ne sont clairement pas français, donc pas forcément en vacances. Puis il me semble que j'ai déjà activé Vista un dimanche, alors... --------------- Everyone wants it, but there is no shortcut to freedom... |
|
Plus d'informations
|
ça y a 9h00 j'ai telephoné et c'est bon, lol mais heureusement que le cout est gratos par tel sinon avec les nombres de chiffres a composés lol.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Garmin eTrex Vista Cx - 247.99 € / 247.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- Creative Live Cam Vista IM - 14.78 € / 28.51 € (catégorie : Webcams)
- Garmin eTrex Vista HCx - 279.10 € / 279.10 € (catégorie : Navigation GPS)
- ASUS P5B Premium Vista Edition - 96.27 € / 171.33 € (catégorie : Cartes mères)
- Creative Live Cam Vista IM (VF0420) - 14.77 € / 19.90 € (catégorie : Webcams)