Cherche sport auto d efence apres agression
Dernière réponse : dans Actualité
je me suis fais agressé chez il y a 9jours j avais mes enfants et la copine de mon fils j ai peut rien fair je suis prie un coup en pleine figure nez cassé des ematomes u peu parout aidé moi j ai porté plainte et je ne me sans pas en securité est cette personne est toujours en liberté
Autres pages sur : cherche sport auto efence agression
Lassé par la pub ? Créez un compte
Négatif pour les lacrymo; légalement, si un agresseur est aspergé par une lacrymo, il peut très bien porter plainte contre l'agressé qui l'a aspergé...
Idem avec les couteaux; un homme agressé par un autre peut très bien se retrouver derrière les barreaux si, pour se défendre, il le plante avec un couteau.
L'absurdité des armes de 6ème cat., dont les lacrymo font pratiquement toutes partie, c'est qu'on peut les acheter librement, mais pas les porter/transporter....
Comme moyen de défense, la fuite, la clameur; sinon, le krav maga.
Les gestes de défense y sont naturels, mais il faut pratiquer pour éviter de blesser l'agresseur (car, là encore, si un agressé se fait fracturer un bras par un ceinture noire de je ne sais quel art martial, il peut porter plainte, si si).
Idem avec les couteaux; un homme agressé par un autre peut très bien se retrouver derrière les barreaux si, pour se défendre, il le plante avec un couteau.
L'absurdité des armes de 6ème cat., dont les lacrymo font pratiquement toutes partie, c'est qu'on peut les acheter librement, mais pas les porter/transporter....
Les gestes de défense y sont naturels, mais il faut pratiquer pour éviter de blesser l'agresseur (car, là encore, si un agressé se fait fracturer un bras par un ceinture noire de je ne sais quel art martial, il peut porter plainte, si si).
Ba oui comme je te l'ai dit il y a la boxe tai mais bon il y en a plein d'autre mais je pense pas que ca reglera tout ! Si il decide de revenir avec une arme ca peut devenir grave ...
Tu peux très bien utiliser cette lacrymo...Les flic noteront bien que tu avait porter plainte bien avant ...Mais utilise la en te défendant mais va pas l'attaquer ...
Mais bon pour le sport de combat finalement oublie...Ces sport ne s'apprennent pas du jour au lendemain ...Deja pour apprendre les gestes c'est dur, mais alors pour avoir le sang froid qui permet de les utiliser dans une situation réelle je pense que ce sont des mois d'apprentissage ...
Tu peux très bien utiliser cette lacrymo...Les flic noteront bien que tu avait porter plainte bien avant ...Mais utilise la en te défendant mais va pas l'attaquer ...
Mais bon pour le sport de combat finalement oublie...Ces sport ne s'apprennent pas du jour au lendemain ...Deja pour apprendre les gestes c'est dur, mais alors pour avoir le sang froid qui permet de les utiliser dans une situation réelle je pense que ce sont des mois d'apprentissage ...
Le self-défense, c'est facile !
Experte en pratique de self-défense, Anne Le Nen, crée des stages "Même pas peur attitude" et nous donne des clés simplissimes pour ne pas se laisser importuner.
http://stage.petitkitdesurvie.com/
Experte en pratique de self-défense, Anne Le Nen, crée des stages "Même pas peur attitude" et nous donne des clés simplissimes pour ne pas se laisser importuner.
http://stage.petitkitdesurvie.com/
rom32@idn a dit :
et tu même te faire retire ta licence de sport
je conseil le clos combat type self défense (longtemps pratiquer par les militaires surtout les légionnaires ) simple base sur des réflexe toute comme le grav mag (qui en passent et pratiquer par l armée israélien pour info ) qui fait c est preuve mais personnellement préfère le clos combat sinon l aïkido qui est plus pratique pour les femmes qui on prédisposition naturel pour se sport (tous se joue sur la taille du corps )
le grav maga est une forme de clos combat .
tout comme le sambo (art martial russe utiliser par les speznaz l élite de l arme russe )
Le close combat (littéralement en anglais, « combat rapproché ») ou CQC (Close Quarter Combat) a été développé notamment pendant la Seconde Guerre mondiale par des militaires anglo-saxons sur la base des arts martiaux japonais (Karaté, Judo, et Ju Jitsu essentiellement). Son créateur est communément réputé être le Major britannique W.E. Fairbairn. Il exposa une compilation de techniques de close-combat dans son ouvrage "Get tough !" (littéralement : "deviens fort"). En France, c'est à un officier d'artillerie, le Commandant Ferrus, que l'on doit le développement du close-combat dans les forces armées, et ce dès le début du 20ème siècle.
tout comme le sambo (art martial russe utiliser par les speznaz l élite de l arme russe )
Le close combat (littéralement en anglais, « combat rapproché ») ou CQC (Close Quarter Combat) a été développé notamment pendant la Seconde Guerre mondiale par des militaires anglo-saxons sur la base des arts martiaux japonais (Karaté, Judo, et Ju Jitsu essentiellement). Son créateur est communément réputé être le Major britannique W.E. Fairbairn. Il exposa une compilation de techniques de close-combat dans son ouvrage "Get tough !" (littéralement : "deviens fort"). En France, c'est à un officier d'artillerie, le Commandant Ferrus, que l'on doit le développement du close-combat dans les forces armées, et ce dès le début du 20ème siècle.
http://www.youtube.com/watch?v=D3D76tiWsyg
http://www.youtube.com/watch?v=XbXlXmWc7pg&feature=chan...
http://www.youtube.com/watch?v=ARco_OGpneE&feature=chan...
http://www.youtube.com/watch?v=KcKEJ-nXWdU&feature=rela...
tien quelque lien pour te donner une idée et qui sais d apprendre quelque geste
http://www.youtube.com/watch?v=XbXlXmWc7pg&feature=chan...
http://www.youtube.com/watch?v=ARco_OGpneE&feature=chan...
http://www.youtube.com/watch?v=KcKEJ-nXWdU&feature=rela...
tien quelque lien pour te donner une idée et qui sais d apprendre quelque geste
rom32@idn a dit :
Négatif pour les lacrymo; légalement, si un agresseur est aspergé par une lacrymo, il peut très bien porter plainte contre l'agressé qui l'a aspergé...Idem avec les couteaux; un homme agressé par un autre peut très bien se retrouver derrière les barreaux si, pour se défendre, il le plante avec un couteau.L'absurdité des armes de 6ème cat., dont les lacrymo font pratiquement toutes partie, c'est qu'on peut les acheter librement, mais pas les porter/transporter....
L'agressé pourra nier
Personnellement ça me dérangerait pas Citation :
Dans un cas extrême de défense, mais à ne mettre que dans des mains expertes vu la dangerosité du coup, utiliser la technique du point de frayeur qui consiste de manière non létale à foudroyer l'attaquant en lui infligeant une douleur extrême qui le mettra hors d'état de nuire.
Traduction, un coup dans les bijoux de familles.
Citation :
je pense que la psychologie est la meilleure des armes, dans 90% des cas, elle peu éviter la rixe, c'est le premier principe des arts martiaux et de l'art de la guerre (Sun Szu, à lire)on verra quand tu sera face a un individu qui veut agresser .
le premier principe et la recherche de la force physique qui se termine par l obtention de la force spirituel
Citation :
je me suis fais agressé chez il y a 9jours j avais mes enfants et la copine de mon fils j ai peut rien fair je suis prie un coup en pleine figure nez cassé des ematomes u peu parout aidé moi j ai porté plainte et je ne me sans pas en securité est cette personne est toujours en liberté Mais alors qu'est ce qui c'est passé ? tu a porté plainte et après ? L'autre se cache ?
kentincosta a dit :
Citation :
je me suis fais agressé chez il y a 9jours j avais mes enfants et la copine de mon fils j ai peut rien fair je suis prie un coup en pleine figure nez cassé des ematomes u peu parout aidé moi j ai porté plainte et je ne me sans pas en securité est cette personne est toujours en liberté Mais alors qu'est ce qui c'est passé ? tu a porté plainte et après ? L'autre se cache ?
dans la majeur partie les agresseur on juste un "c est pas bien faut pas faire sa bouuu aller file "
Citation :
je me suis fais agressé chez il y a 9jours j avais mes enfants et la copine de mon fils j ai peut rien fair je suis prie un coup en pleine figure nez cassé des ematomes u peu parout aidé moi j ai porté plainte et je ne me sans pas en securité est cette personne est toujours en libertéSalut,
tout d'abord comment vas tu physiquement et surtout moralement? Je sais ca parait bête mais j'imagine que la peur qu'il recommence te hante un peu. Premier conseil, parles en autour de toi (pas de l'agression en elle meme mais de ton ressenti). ca pourra aider ne serais ce qu'un petit peu.
Bon moi le conseil que je peux te donner c'est la pratique de l'AIKIDO, c'est un art martial qui s'appuie essentiellement sur la force de l'autre. Quelque que soit ta taille, ton âge ou ta morphologie, tu apprends à te servir de l'autre pour le faire plier. C'est tout en douceur que tu apprends en salle et je te garantie que tu peux réduire à genoux un agresseur. voir lui casser quelques os volontairement ou pas d'ailleurs.
Je te souhaite bon courage
Cordialement
l aikido comme sport de self défense et un must mais comme la dit rom sa peut porte préjudice
un amis pratiquant de sport de combat (aïkido justement ) c était fait agresser enfin dans un premier temps il a neutraliser l agresseur en lui cassant le bras sans le vouloir il a eu toute les emmerder pour sa pomme les frai de l hôpital ex... plus sa licence de compétition retirer pour l année ..... sa fait réfléchir
un amis pratiquant de sport de combat (aïkido justement ) c était fait agresser enfin dans un premier temps il a neutraliser l agresseur en lui cassant le bras sans le vouloir il a eu toute les emmerder pour sa pomme les frai de l hôpital ex... plus sa licence de compétition retirer pour l année ..... sa fait réfléchir
chrisss77 a dit :
l aikido comme sport de self défense et un must mais comme la dit rom sa peut porte préjudice un amis pratiquant de sport de combat (aïkido justement ) c était fait agresser enfin dans un premier temps il a neutraliser l agresseur en lui cassant le bras sans le vouloir il a eu toute les emmerder pour sa pomme les frai de l hôpital ex... plus sa licence de compétition retirer pour l année ..... sa fait réfléchir
Ah mince, je ne me doutais pas qu'il puisse yavoir autant d'emmerde. Désolée poue le "mauvais conseil". Mais après reflexion, ca parait logique !!! C'est un art martial pas un sport de combat.
Et pour quoi pas la lutte contact??? c'est une activité très physique qui n'a pas, a moins que je ne me trompe encore, de code de déontologie comme l'aikido??
Cordialement
Citation :
C'est un art martial pas un sport de combat. je vais apprendre un truc tous les sport de combat son des art martiaux
tien pour que tu sache de quoi je parle
Un art martial est le plus souvent un enseignement d'une technique de combat et la connaissance et la maîtrise de soi nécessaire pour pouvoir et savoir l'appliquer de manière efficace et au bon moment malgré le stress que représente les lieux de combat. Les arts martiaux les plus populaires en Europe et en Amérique sont japonais ou chinois, mais des écoles similaires existent dans de nombreuses régions et cultures. L'histoire des arts martiaux remonte aux premiers âges de l'humanité et se traduit par un complexe système de diffusion parmi les cultures du monde.
Les agressions à la personne sont en hausse et certaines femmes se tournent vers la pratique du self-défense. Une technique développée à partir de gestes simples qui permet avec un magazine, un sac à main ou un parapluie de réagir en cas d'agression.
http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-self-defense-seduit-les-...
http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-self-defense-seduit-les-...
la loi dit laisse toi frappe reste une victime toute ta vie tu aura pas de problème avec elle .
tu a le droit de te défendre mais attention c est pas conseiller .
hs
une mamie qui agresserai un jeune (sa peut arriver rigoler pas ) si le jeune voudrai porter plaindre il aurais du mal a être crédible trop de préjuger et de clicher .
tu a le droit de te défendre mais attention c est pas conseiller .
hs
une mamie qui agresserai un jeune (sa peut arriver rigoler pas ) si le jeune voudrai porter plaindre il aurais du mal a être crédible trop de préjuger et de clicher .
bjr moi j ai rien demandé a personne ont rentre chez toi tu te agressé comment réagir ? vivre dans l engoisse non sument pas je veux ki paye pour ca k il a fais mes enfants et les copines de mon filles et moi même la femme na pas subir ca de la violence graduite oui j ai la haine certe lui donne une lecon ki n es pas pret a oublié ont ne touche pas les ados louve
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSlt je cherche un logo pour une sté de macanique auto,merci
- ForumJe cherche un sujet sur le sport
- Forum[Auto-résolu] Je cherche une musique type rap français avec un lien
- ForumCherche auto ou biographie de mafieu
- ForumCherche musique spot sport +
- ForumCherche nom de la derniere compil 2 cd electro/house de sport fm
- ForumCherche un music passee sur sport FM
- Forumje cherche des stiker "des auto- collant rond"à coller sur mes CD
- Forumcherche chanson (sport fm)
- ForumCherche un bon Auto Ecole