Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bug d'ajout de contact sous Windows Live Messenger (MSN 8)

Bug d'ajout de contact sous Windows Live Messenger (MSN 8)

Forum Logiciels : Bug d'ajout de contact sous Windows Live Messenger (MSN 8)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Avant de poster j'ai cherché sur le forum voir s'il n'y avait pas de topic avec un problème similaire, et rien ne correspondait..

Voilà, je me suis aperçu depuis quelques temps, environ 1 mois peut-être un peu plus, que lorsque j'ajoute un contact sur Windows Live Messenger (MSN 8) celui-ci ne reçoit pas de demande d'acceptation, et réciproquement lorsqu'un contact m'ajoute, je reçois rien du tout. Si l'on veut se parler, il faut que lui et moi nous ajoutions, mais on se voit toujours hors ligne.

Pour information, j'utilise un "cleaner" qui vire un peu toutes les pubs, les boutons, etc. Qui me paraissent inutiles et surchargent ma liste de contact. Mais j'ai essayé de réinstaller un Windows Live Messenger propre, et sans cleaner, ça n'y change rien.

J'ai Messenger Plus! Live d'installé.

Si quelqu'un sait d'où ça vient, et comment régler le problème, il est le bienvenue sur ce topic, merci d'avance, déjà pour avoir pris le temps de lire mon topic, et doublement merci si vous pouvez m'aider ;)

P.S: Je viens de voir à l'instant qu'il existait un "Topic unique" destiné aux soucis sur MSN 8, je suis désolé, admins/modos vous pouvez supprimer celui-ci je vais aller poster là bas.

Message édité par yks le 18-11-2006 à 17:37:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bug d'ajout de contact sous Windows Live Messenger (MSN 8)
Aller à :

Il y a 1858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens