Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche téléfilm "Les enfants de Cigalune"

Recherche téléfilm "Les enfants de Cigalune"

Forum Cinéma / Télé : Recherche téléfilm "Les enfants de Cigalune"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je suis à la recherche du film "Les enfants de Cigalune" de Serge Danot qui est passé à la télévision en 1984. Ce film me tient énormément à coeur et j'aimerai vraiment le revoir. Quelqu'un saurait-il comment je pourrai me procurer ce film ou avoir des informations dessus ou même quelqu'un connaîtrait-il tout simplement ce film?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous pouvez avoir des informations chez le compositeur carlos Leresche qui est aussi le producteur de la musique ( aussi le Manège enchanté etc..., albator)

carlos.leresche@wanadoo.fr

Répondre à pollux le vrai

Merci énormément pour ta réponse! Sache que grâce à toi, j'ai effectivement réussi à me procurer le film ! Tu m'as permis de réaliser l'un de mes plus grands rêves et pour cela je te remercie mille fois.

Répondre à sev60

:hello: Bonjour,
Je suis également à la recherche de ce film, j'ai eu contact avec Carlos LERESCHE mais qui me dde la somme de 28 € pour l'envoi de la copie du film CIGALUNE (copie du fichier sur un DVD)...bref! je me ferai la joie de lui envoyer mais j'ai un ptit bmol sur la bonne expédition de mon colis...comment avez-vous fait pour vous procurer la copie du film???
Merci énormément pour toutes vos réponses.

Répondre à DOYOKITA
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche téléfilm "Les enfants de Cigalune"
Aller à :

Il y a 1657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens