Bonjour, je souhaite acquérir une console, mais voila j'ai la wii mais j'aimerai de la HD quoi. Donc je bloque devant les deux consoles PS3 et XBox 360 laquelle me conseillez vous ?
- Si c'est une Xbox 360, dois-je choisir la version arcade, premium ou elite ? Sachant que je suis bon joueur, quels sont les risques de ROD (ou trouver un ventilateur )? Puis-je jouer sur ecran cathodique (j'ai perdu le manuel, je ne sais pas s'il est compatible 60 Hz) et sinon comment jouer sur l'écran de mon PC ? Pour télécharger des cartes supplémentaires pour far cry 2 (par ex.) Dois-je obligatoirement avoir le XBox live gold ou argent suffit ? La prise en main est-elle facile ?
- Si c'est une PS3, chauffe-elle ? Y a-t-il un risque de surchauffe ? ( Je peux jouer jusqu'à 4 h d'affilé) Peux-on télécharger des cartes perso supplementaires sur far cry 2. Le jeu en ligne est il payant comme XBox? Faut il avoir une télé HD, j'ai une télé a ecran cathodique) ? et autres questions citées plus haut.
Dans les deux cas quel est le pourcentage de consoles défectueuses ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.