Tom's Guide > Forum > Consoles > PS3 et XBox 360 le même combat...

PS3 et XBox 360 le même combat...

Forum Consoles : PS3 et XBox 360 le même combat...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaite acquérir une console, mais voila j'ai la wii mais j'aimerai de la HD quoi. Donc je bloque devant les deux consoles PS3 et XBox 360 laquelle me conseillez vous ?
- Si c'est une Xbox 360, dois-je choisir la version arcade, premium ou elite ? Sachant que je suis bon joueur, quels sont les risques de ROD (ou trouver un ventilateur )? Puis-je jouer sur ecran cathodique (j'ai perdu le manuel, je ne sais pas s'il est compatible 60 Hz) et sinon comment jouer sur l'écran de mon PC ? Pour télécharger des cartes supplémentaires pour far cry 2 (par ex.) Dois-je obligatoirement avoir le XBox live gold ou argent suffit ? La prise en main est-elle facile ?
- Si c'est une PS3, chauffe-elle ? Y a-t-il un risque de surchauffe ? ( Je peux jouer jusqu'à 4 h d'affilé) Peux-on télécharger des cartes perso supplementaires sur far cry 2. Le jeu en ligne est il payant comme XBox? Faut il avoir une télé HD, j'ai une télé a ecran cathodique) ? et autres questions citées plus haut.

Dans les deux cas quel est le pourcentage de consoles défectueuses ?

Merci de von réponses. Ouf c'est fini !!!!! :lol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voir ce sujet [:maitre capello]

http://www.infos-du-net.com/forum/264928-29-console

Tu es tout à fait libre d'y poster la même question, histoire de relancer le débat.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > PS3 et XBox 360 le même combat...
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens