Tom's Guide > Forum > Hardware > conseil d'achat 'et oui encore un) avec dell

conseil d'achat 'et oui encore un) avec dell

Forum Hardware : conseil d'achat 'et oui encore un) avec dell

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ;
et oui je ne suis pas le seul à me poser la question de quel est l’ordinateur qui me conviendrait le mieux. Je prévoit de m’en acheter un multi-usage : pour de la bureautique (access, word….) un peu de la programmation, pour des jeux à peu prés récent et du multimédia : musique, vidéo, TV...
je pensais donc m’acheter une tour (déjà montée celon mes souhaits, avec dell ) avec un disque dur pas important (100GO me suffirait), un lecteur DVD, et une carte wifi (si cela existe pour les pc de bureau) et peut-être un graveur CD/DVD…
Mais je n’ai aucune idée du processeur, de la carte graphique, de la RAM (256 ou plus)…. Qui me conviendrait le mieux. Avez-vous une idée ?
De plus je suis allé chez le site de Dell (dell.fr) car j’avais entendu parler que l’on pouvait choisir tout les composants de notre tour et choisir de ne pas acheter de système d’exploitation , et ainsi payer (beaucoup) moins cher (c’est ma situation ayant déjà une licence XP pour mon PC actuel) mais je n’ai pas trouver où sur le site l’on pouvait choisir nos composants, faut-il que j’appelle leur service achat ?
Avez-vous une idée du prix que cela pourrait me coûter ?
Merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mercu raon pour ta réponse si rapide
600-700€ maxi

Répondre à adeltimple
Tom's Guide > Forum > Hardware > conseil d'achat 'et oui encore un) avec dell
Aller à :

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens