Recherche d'un dessin animé sur TF1[Résolu : Flint]
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonsoir,
Je viens vous demander de l'aide afin d'identifier un dessin animé que TF1 n'a pas diffusé longtemps pendant les vacances d'été vers 2000.
Il s'agissait de méchants qui remontaient le temps je ne sais plus pour qui ou quoi (2 hommes et une femme), tout ce que je me souviens c'est d'un homme préhistorique qu'ils avaient ramené avec eux et qui va aller avec une fille détective et un autre mec et contrecarrer tous les plans des méchants avec son cri et sa masse(en remontant le temps).
Bref un vrai flou artistique, mais c'est un truc assez récent rien à voir avec capitaine carverne.
Merci d'avance.
Je viens vous demander de l'aide afin d'identifier un dessin animé que TF1 n'a pas diffusé longtemps pendant les vacances d'été vers 2000.
Il s'agissait de méchants qui remontaient le temps je ne sais plus pour qui ou quoi (2 hommes et une femme), tout ce que je me souviens c'est d'un homme préhistorique qu'ils avaient ramené avec eux et qui va aller avec une fille détective et un autre mec et contrecarrer tous les plans des méchants avec son cri et sa masse(en remontant le temps).
Bref un vrai flou artistique, mais c'est un truc assez récent rien à voir avec capitaine carverne.
Merci d'avance.
Autres pages sur : recherche dessin anime tf1 resolu flint
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non Jumanji ne ressemble en rien à ma description mais c'est quand même un très bon film et dessin animé, je remercie par contre très fort Generika car c'est précisement le dessin animé que je recherchais depuis longtemps.
@Sasuke77 : heuuuu 2002 ? bon bah 2000 devait être un sursaut insconscient pour ne pas avouer que je regardais ça en Terminale x)
@Sasuke77 : heuuuu 2002 ? bon bah 2000 devait être un sursaut insconscient pour ne pas avouer que je regardais ça en Terminale x)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumrecherche d'un dessin animé sur TF1 entre 1990 et 2000
- ForumDessin animé sur tf1
- ForumDessin animé tf1 années 90
- ForumDessin animé tf1
- Forumdessin animée 3 enfants se tranformant en robot sur TF1
- Forumcherche un titre d'un dessin animée sur tf1
- ForumRecherche ancien dessin anime annee80 resolu
- Forum[Résolu] Recherche Dessin Animé 90's
- ForumRecherche d'un dessin animé passé sur FR3[résolu]
- Voir plus