Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > problème de téléchargement nostale
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je veux télécharger le jeu mmorpg nostale et au moment ou je clik sur le lien ça me met la fenêtre de téléchargement ( la tout est normal) et après ça me met "ce téléchargement a été bloqué par votre politique de sécurité " et ça annule tout . qu'es qu'il faut faire pour que je puisse télécharger nostale ???
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors, déjà, il faut que tu saches que je ne suis pas un dieu en matière d'informatique :non: mais bon....je peux peu être t'aider quand même :D il faudrait que tu arrêtes momentanément ton fire wall ou juste ton anti virus, après il ne te resteras plus qu'à relancer un téléchargement :sol: (bien sûr il faudra pas oublier de remettre ton anti virus en route ! :sweat: )

salut, j'espère que ça pourra te filer un coup de main :hello:

Répondre à No_Paradis

SALUT A TOUS

Moi, j'arrive a le télécharger (normal) je clic sur la prosedure (normal) je clic sur suivant et sa dit contacte du cluster de téléchargemen

MERCI DAVANCE

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > problème de téléchargement nostale
Aller à :

Il y a 2797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens